Connexion
14 080 Livres Blancs | 2 326 |

Vendre sur Internet

  • EditeurMadmagz
  • Version Pdf - 31 pages - Octobre 2010 (v 2.0) - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"De façon surprenante, je n’ai pas rencontré d’exposition simple, concise et pratique des principaux leviers de vente sur Internet. Ce livre blanc se propose d’être ce vademecum.

Du fait de mon expérience, il traite avant tout de la vente au grand public. Je le crois cependant utile à la vente aux professionnels, ne serait-ce que parce que plusieurs leviers sont communs.

Le référencement naturel, les liens commerciaux, l’e-mailing, l’affiliation, les partenariats, la publicité en page de confirmation de commande, les comparateurs de prix, les sites de cash back et les ventes privées sont traités d’une façon systématique : définition, avantages et inconvénients, facteurs clés de succès et prestataires recommandables."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc