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Le guide du marketing BtoB, Vol.2 : Aligner Vente & Marketing

Vous vivez au quotidien l’écartèlement entre vos équipes marketing et commerciales ? Objectifs, KPIs, Sales Enablement, génération de leads, enrichissement de données, Data-Driven selling…

  • EditeurSparklane
  • Version PDF - 48 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Jamais vente et marketing B2B n’auront été aussi liés. L’ambition du blog Sales & Marketing Insiders de Sparklane est justement d’encourager le rapprochement de ces deux disciplines.

Nous avons rassemblé dans cet eBook en deux volumes quelques uns des meilleurs articles traitant de ces sujets. Jamais les marketeurs du B2B n’auront été aussi challengés sur leurs résultats et l’efficacité de leurs actions. Finie la période où il suffisait de faire le beau sur les médias sociaux. L’heure est aux preuves de réussite, à la génération de leads, au terrain, à l’ABM et au Sales Enablement en appui des délégués commerciaux. Un marketing plus efficace, en phase avec les attentes des acheteurs et des vendeurs B2B.

Il est donc urgent que le marketeur du 21e siècle, à l’instar de son alter ego commercial, devienne un marketeur augmenté.

Soyons directs, le marketing de laboratoire n’a aucun sens, Robert Keith l’a indiqué dès le départ : c’est le client qui est au centre du marketing, pas l’entreprise. Le marketeur avisé sera donc celui qui pourra se rapprocher de l’acheteur B2B et démontrer son efficacité sur le terrain, en travaillant en équipe avec les vendeurs du B2B.

Cet eBook est là pour vous y aider."

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