"Le Modern Selling, sujet et titre de ce livre blanc, introduit une forte dose d'efficacité dans la vente. Il est le résultat d’une évolution, d’une amélioration des processus de vente. À ce stade de l’évo...
Voir le livre blanc >"Le développement des technologies pousse les entreprises à opérer le virage du digital, que ce soit dans leur organisation interne ou dans leur manière d’interagir avec leurs clients. Aujourd'hui, les clients ont ...
Voir le livre blanc >"Sous l’effet des Big Data, nous assistons à l’avènement d’un marketing tiré par les données, ou data-driven marketing. Cette mutation est en train de bouleverser les pratiques du marketing B2B. Pour décrir...
Voir le livre blanc >"Cela peut paraître surprenant, mais le besoin pour davantage d’ intelligence prédictive est nourri par le succès de l’inbound marketing et du content marketing, et non par leur échec. Au cours de la décenn...
Voir le livre blanc >"Alors que l’on nous a annoncé sa mort prochaine à maintes reprises, l’email marketing se porte comme un charme ! Selon les derniers chiffres du routage révélés par le SNCD (Syndicat National de la Communicat...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Dire que le métier de commercial a changé est un euphémisme. Entre le commercial traditionnel, d’avant l’âge de l’informatique et de l’Internet, et celui de l’horizon 2020, il n...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc "Le Big Data se met enfin au service des commerciaux. Ce que l'on appelle désormais la Sales Intelligence va exploiter toutes les informations issues de l'Internet, des réseaux sociaux et des ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Opportunités galvanisantes et menaces à ne pas prendre à la légère, c’est ainsi qu’il convient d’évoquer l’email marketing pour les entreprises désireuses d’y recourir. Ces d...
Voir le livre blanc >