Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

Les tendances Retail de 2023

Découvrez ce qui attend le secteur du retail en 2023, de par les expériences d’achat omnicanales à la mise en avant des démarches environnementales et durables ou en passant par l’intégration de nouvelles avancées technologiques.

  • Editeurakeneo
  • Version PDF - 14 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que nous approchons de la fin de l'année 2022, de nombreuses marques et retailers planifient et se projettent dans l'année à venir pour voir quelles tendances façonneront le secteur. Mais avec une pandémie mondiale, des perturbations de la chaîne d'approvisionnement, l'incertitude économique et des avancées technologiques majeures, il est devenu plus clair que jamais que personne ne peut prédire l'avenir avec précision.

Qu'il s'agisse de personnalisation, d'achats axés sur les valeurs ou d'expériences d'achat en réalité virtuelle, les nouvelles technologies et l'intérêt grandissant pour l'origine et le mode d'approvisionnement de nos produits semblent être à l'origine d'un changement majeur dans la façon dont les consommateurs achètent. Jetons un coup d'œil aux plus grandes tendances qui seront le moteur de la croissance de l'année à venir.

De nos jours, il est quasiment impossible de prévoir ou et comment vos acheteurs trouveront vos produits. Pensez à la façon dont vous recherchiez et découvriez des marques; peut être avez-vous vu une publicité sur Instagram, êtes-vous tombé sur une offre sur Amazon, avez-vous demandé des recommandations à vos amis, ou avez-vous simplement cherché sur Google et cliqué sur la première option qui s'est présentée."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc