"Les solutions PIM vous permettent de créer un référentiel centralisé pour gérer toutes vos informations produits de façon collaborative. Elles simplifient considérablement les processus de créatio...
Voir le livre blanc >"Alors que nous approchons de la fin de l'année 2022, de nombreuses marques et retailers planifient et se projettent dans l'année à venir pour voir quelles tendances façonneront le secteur. Mais avec une pandémie mo...
Voir le livre blanc >"Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé postCOVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement plus impactantes ...
Voir le livre blanc >"Amélioration des taux de conversion Les solutions PIM sont réputées pour améliorer les taux de conversion grâce à des informations produits complètes et de meilleure qualité. L’enrichissement des...
Voir le livre blanc >"Le terme PIM (Product Information Management) englobe une série de pratiques et une catégorie d’applications métier axées sur la gestion des informations produits à l’échelle de l’entreprise — depuis...
Voir le livre blanc >"A l’heure où l’expérience d’achat est sur toutes les lèvres, l’information produit doit être considérée comme un actif stratégique à valoriser pour mieux répondre aux attentes des consommateurs...
Voir le livre blanc >"La liste des obstacles que vous devez surmonter pour proposer une expérience produit de qualité est longue : time-to-market ralenti, augmentation des coûts, inefficacité des processus, collaboration avec les fou...
Voir le livre blanc >"L’expérience client est désormais au centre de la plupart des stratégies marketing. Dans le marché saturé actuel, les équipes marketing ont pris conscience qu’elle est l’un des principaux facteurs de différ...
Voir le livre blanc >