Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

How to Maximize Discoveries and Alphas by Combining Disruptive Thinking and Domain Knowledge

A travers ce livre blanc, vous comprendrez à quel point il est essentiel de faire le plus de découvertes possible et de réfléchir à la façon d'obtenir les meilleurs résultats et de créer de la valeur.

  • EditeurValtech
  • Version PDF - 11 pages - 2022 - Anglais

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les découvertes et les Alphas devraient être des engagements relativement brefs, mais ils constituent la base d’une prestation réussie de services numériques dans le secteur public. Les équipes de livraison qui réussissent ont tendance à combiner Disruptive Thinking et une Domain Knwoledge. Bien qu’ils puissent être considérés comme opposées, nous constatons que, lorsqu’ils sont utilisés correctement, ils concrétisent efficacement l’objectif politique et créent des services très efficaces pour les citoyens. Les phases Discovery et Alpha sont essentielles à la création de services numériques réussis. Ils établissent les spécificités du problème qui doit être résolu et les paramètres dans lesquels nous opérons. D’après notre expérience, il est vital d’appliquer le Disruptive Thinking et le Domain Knowledge.

La maximisation de l’impact et de la valeur des services numériques découle généralement de la liberté d’envisager des solutions potentielles sans être gênée par le statu quo. C’est souvent le meilleur moyen de réinventer les solutions du point de vue de l’utilisateur ou sans être contraint par les limitations des technologies existantes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc