Connexion
7 566 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Valtech

Les livres blancs de Valtech



 État de l'art du e-commerce scandinave
Stratégies d'e-commerce

État de l'art du e-commerce scandinave

"La concurrence est plus vive que jamais dans le commerce électronique nordique et, par conséquent, les détaillants recherchent des moyens novateurs de se différencier et de créer un avantage concurrentiel. Alors...

Voir le livre blanc >
Tendance majeure sur la santé numérique
E-santé

Tendance majeure sur la santé numérique

"Les patients, les professionnels de la santé et les payeurs s'engagent avec les canaux de santé numériques beaucoup plus rapidement que l'industrie pharmaceutique. Ces acteurs clés attendent du digital qu’il fasse...

Voir le livre blanc >
The future of retail
Commerce de détail

The future of retail

"Comment les marques et les vendeurs interessent ils leurs consommateurs hyper connectés et très puissants ? Comment les vendeurs offrent de l'utilité, de la valeur, et des intéractions qui ont du sens aux clien...

Voir le livre blanc >
Data Marketing

Cross data marketing - Vers une organisation pilotée par les données

"Nous sommes des animaux numériques. Nos usages se multiplient et nous poussent instinctivement à déclencher des interactions et à manipuler notre prise de contact sur multi-écrans, à toute heure du jour et de la n...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Marketing agile, le nouvel impératif

"Pour les consommateurs comme pour les entreprises, le monde s’est accéléré, du fait de l’omniprésence inédite de la technologie, source d’une incertitude croissante. Le parcours client devient de plus en p...

Voir le livre blanc >
Organisation

Transition vers l'agilité à l'échelle d'une organisation

"Les méthodes traditionnelles prônent un enchaînement séquentiel des différentes activités, depuis les spécifications jusqu’à la validation du système, selon un planning préétabli. Elles visent à mieux pré...

Voir le livre blanc >