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Comment déclencher une discussion avec votre prospect grâce à son actualité ?

Retrouvez dans ce livre blanc, 5 moments clés pour une prise de contact et des exemples de messages qui fonctionnent !

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 13 pages - 2021 - Français
Comment déclencher une discussion avec votre prospect grâce à son actualité ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"1. Concentrez vos efforts sur le départ ou la nomination d’un décideur

Le départ ou l’arrivée d’un décideur, représentent de nouvelles opportunités de contacts pour :

  • -Faire de vos anciens clients des prescripteurs de votre offre dans leur société d’accueil
  • -Anticiper les changements de postes au sein de vos clients
  • -Prendre une longueur d’avance sur vos concurrents
  • -Contacter les décideurs récemment nommés, qui seront plus à l’écoute de votre offre

Cas 1 : Votre client quitte l’entreprise

Si votre client prend un nouveau poste dans une autre entreprise, c’est le moment de lui envoyer un petit message de félicitations, voire une bouteille de champagne. Votre appel une quinzaine de jours plus tard pour discuter de nouvelles opportunités n’en sera que mieux perçu."

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