Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

Développement commercial : quels outils pour quel impact ?

Découvrez-ici un guide complet des différents outils pour se développer commercialement.

  • EditeurNeoptimal
  • Version PDF - 22 pages - Français
Développement commercial : quels outils pour quel impact ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Jamais une entreprise n’aura eu autant le choix des armes pour conquérir de nouveaux clients, et ce quels que soient les enjeux auxquels vous faites face : lancement d’une nouvelle activité, projet d’exportation, up-selling, cross-selling, ou simple accélération du développement commercial...

Entre le courrier, le téléphone, l’e-mail et les réseaux sociaux, la palette d’outils de prospection est extrêmement large.

L’enjeu est donc de choisir le bon canal en fonction d’une cible clairement définie, mais surtout de suivre l’évolution du prospect.

Découvrez-ici un guide complet des différents outils pour se développer commercialement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc