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E-book 5 : Les outils et process de vente en BtoB

Étape par étape, intégrer les outils nécessaires à son activité.

Introduction ou extrait du livre blanc

"La stack outils et les premières bases d'automatisation pour son activité et son équipe commerciale.

L'automatisation commerciale (stack outils) est aujourd'hui le minimum requis pour faire une prospection de qualité. Quelles sont les bases d'automatisation pour votre activité et votre équipe commerciale ?

Les outils ne sont pas des solutions miracles dans des phases de découverte de votre marché. Si votre copywriting n’est pas bon, si votre segmentation n’est pas bonne et si votre proposition de valeur n’est pas performante. Et bien, ils ne vous permettront pas de vendre. Par contre ils peuvent vous permettre d’accélérer le test & learn et la qualité des retours notamment sur cette phase test de votre “product/Market fit.

Si le choix des outils est mauvais car il ne correspond pas à vos besoins ou si les outils sont mal utilisés car mal paramétrés cela sera contre productif et pourra vous coûter très cher.

Par exemple. Plutôt que de réaliser les premières ventes et d’aller à la rencontre de leur marché, certains entrepreneurs investissent du temps et de l’argent dans un logiciel de gestion des clients. Alors que celui-ci ne sera peut-être même pas adapté aux futures cibles."

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