Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

La transformation des équipes commerciales dans le secteur des services financiers

Le storytelling digital offre aux équipes commerciales un moyen efficace de continuer à interagir virtuellement et de manière constructive avec les clients.

  • EditeurSeismic
  • Version PDF - 11 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les équipes en contact avec les clients doivent s’approprier de nouveaux modes de travail pour s’adapter à un environnement devenu principalement virtuel. Cela ne se fait pas par choix.

On attribue souvent la citation suivante à Albert Einstein: « Derrière chaque difficulté, il y a une opportunité. »

La transition actuelle vers la vente à distance peut se transformer en une véritable opportunité pour les entreprises des services financiers d’accélérer leur transformation digitale.

C’est peut-être le moment idéal pour réinventer votre processus commercial et la façon dont vos équipes en relation avec les clients travaillent pour vous permettre de surmonter cette période difficile et pour prospérer dans ce nouveau monde.

Le secteur des services financiers bénéficie d’une opportunité unique car il s’agit d’un secteur qui s’est toujours appuyé sur les réunions en face à face entre les équipes commerciales (ou les conseillers) et leurs clients pour bâtir de solides relations interpersonnelles. Avec 66% des Wholesalers² qui s’attendent à une baisse du nombre de réunions en présentiel à la suite de cette crise, il est essentiel que les responsables commerciaux se concentrent sur leurs interactions avec les clients dans le monde digital."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc