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Les clés de la performance commerciale 2024

Comment aligner au mieux commerce et marketing pour répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 24 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Les clés de la performance commerciale 2024 - Hubspot

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au seuil de l’année 2024, une chose est certaine : la conquête commerciale B2B est en pleine réinvention. Face à des clients plus informés, plus engagés et plus ouverts à la conversation que jamais, il convient d’adapter les stratégies pour se muer en partenaires commerciaux.

C’est une bonne nouvelle. Mieux encore, de plus en plus d’opportunités de relations s’offrent aux équipes commerciales et marketing. Des nouvelles intégrations CRM à l’IA générative, les technologies émergentes offrent un nombre infini de possibilités.

Ces outils sont conçus pour accélérer les cycles de vente, accentuer la personnalisation du marketing et renforcer la qualité de la relation clients.

Leur utilisation ne va pourtant pas de soi. Pour gagner en efficacité, les responsables commerciaux et marketing et les dirigeants d’entreprises doivent aligner pleinement les efforts de leurs équipes. Or, pour beaucoup d’organisations, cet objectif reste un défi : 96% des professionnels de la vente et du marketing affirment rencontrer des problèmes d’alignement qui nuisent à l’expérience client.

HubSpot est là pour les accompagner. Basé sur de récentes études menées auprès de clients, ce guide vise mettre en lumière les challenges et priorités constatés en 2024, et offre des pistes de reflexion pour élaborer votre plan d’action et gagner en performance"

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