Connexion
8 546 Livres Blancs | | 1 042 |

Le Case Management, un élément clé pour la productivité et la qualité des processus transverses

Un livre blanc qui adresse la thématique du Case Management, et vous y explique tout ce qu'il faut savoir.

  • EditeurITESOFT
  • Version PDF - 34 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Répondre aux demandes des clients et des usagers, traiter leurs réclamations, suivre des dossiers de sinistres, coordonner les projets d’une équipe de recherche, superviser les travaux des soustraitants... autant d’activités quotidiennes que le numérique facilite mais qui peuvent vite tourner au casse-tête quand on n’est pas équipé d’outils adaptés.

(...)

Nouveau segment du marché des logiciels, le Case Management met en œuvre un modèle de gestion qui mise sur la responsabilisation des experts métier et la collaboration de plusieurs intervenants. Ses caractéristiques répondent à l’évolution de nos façons de travailler à l’heure de la transformation numérique.

Les solutions de Case Management rassemblent dans un dossier numérique tous les documents et données nécessaires au traitement d’une affaire et fournissent des fonctions d’orchestration, d’automatisation, de pilotage et de collaboration qui permettent aux experts métier de se focaliser sur les initiatives qui requièrent leur expertise."

Le Case Management, un élément clé pour la productivité et la qualité des processus transverses