Découvrez comment l'équipe Tryane a analysé les données d'un large éventail d'organisations et d'industries afin de comparer leurs indicateurs d'engagement Viva Engage, les tendances et les meilleures pratiques.

"Contrairement aux rapports précédents basés sur TAY (Tryane Analytics for Yammer), cette édition est alimentée par Communication Insights, offrant une perspective plus large et plus stratégique grâce à des KPIs avancés adaptés aux équipes de communication interne. Bien que l'outil ait évolué, l'objectif du rapport reste le même : vous aider à évaluer les performances de Viva Engage et à libérer tout son potentiel. Si votre organisation utilise Viva Engage (anciennement Yammer), ce rapport est fait pour vous.
Nous avons constaté que les professionnels de la communication interne sont particulièrement intéressés par ces informations, car ils s'appuient sur Viva Engage pour renforcer les liens avec leurs publics internes. La majorité des utilisateurs lisent le contenu sans réagir ni contribuer. Ce comportement « passif » est très répandu et souligne la nécessité de mettre en place de meilleures stratégies d'activation afin de transformer les lecteurs silencieux en participants actifs."