Connexion
14 078 Livres Blancs | 2 325 |

Stratégie d'entreprise en temps de crise

8 axes pour vous adapter et riposter en temps de crise !

  • EditeurDEXXTER
  • Version PDF - 25 pages - 2021 - Français
Stratégie d'entreprise en temps de crise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi avoir créé ce guide ?

Lors de la dernière crise, beaucoup d’entrepreneurs, commerciaux ou dirigeants nous ont interrogés sur les meilleures manières d’anticiper l’impact des crises présentes et futures. De l’entreprise figée, à celle qui attend, en passant par la battante, tous se posent les mêmes questions sur leur activité commerciale : ● Comment la maintenir durant une crise (sanitaire ou économique) ?

● Comment la relancer et se réinventer face à cette crise ? En effet, pour les activités commerciales et marketing dans un contexte difficile, tous n’ont pas forcément d’expert ou de ressources suffisantes pour bâtir un plan de riposte adapté Nous avons donc décidé de réunir l’ensemble de nos compétences en management, commerce et marketing pour vous proposer un véritable mode d’emploi adapté à la situation.

Ce guide est composé en deux parties

Partie 1 : Comprendre ce qui se passe et comment réagir

Partie 2 : Un guide des actions qui fonctionnent À vous de piocher dans nos recommandations et prendre ce qu’il y a de meilleur pour vous.

Nous sommes persuadés que vous saurez saisir les meilleures opportunités et en sortir encore plus fort"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc