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Automatisation de la gestion du poste client : la technologie au service de l'humain

L'automatisation pour accroître l'activité de votre entreprise.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 12 pages - 2020 - Français
Automatisation de la gestion du poste client : la technologie au service de l'humain

Introduction ou extrait du livre blanc

"La première étape de la transformation des entreprises repose sur l’élaboration de modèles économiques plus respectueux de l’environnement. Le terme comprend bien entendu les incontournables considérations éco-responsables mais implique aussi des environnements... socialement plus responsables.

Le label Great Place To Work® ou encore la mise en place des politiques RSE contribuent à faire évoluer les conditions de travail et à améliorer le bien-être des salariés. Pour y parvenir, de plus en plus de sociétés se tournent vers des outils aux technologies innovantes qui permettent aux collaborateurs de travailler mieux et plus efficacement en :

  • automatisant les tâches manuelles répétitives et fastidieuses
  • apportant de la valeur ajoutée au travail des collaborateurs
  • libérant du temps pour se recentrer sur les cœurs de métier...

...tout en soignant la relation client.

L'automatistion de la gestion du poste client : quels avantages pour les entreprises ?

L’automatisation des process permet avant tout de réduire le cycle de récupération du cash mais aussi d’assurer la satisfaction des clients et de maintenir avec eux une relation basée sur la confiance. Et pour les collaborateurs, c’est leur quotidien et leurs conditions de travail qui se transforment de manière radicale."

 

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