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Les livres blancs de Esker



Livre blanc - Automatisez la gestion de votre poste client pour optimiser votre service recouvrement  - Esker
Automatisation

Automatisez la gestion de votre poste client pour optimiser votre service recouvrement

"Le poste client est un élément clé pour l'entreprise. Non seulement il représente une part importante du bilan mais il concerne directement les clients. On pourrait donc penser que les process liés au recouvreme...

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Livre blanc - 5 lancements réussit d'Esker - Esker
Automatisation

5 lancements réussit d'Esker

"Malheureusement, le monde n’est pas parfait et le traitement des commandes ne fonctionne pas ainsi. Les commandes arrivent par le biais de divers canaux, aux formats papier ou électronique. Cela génère des point...

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Livre blanc - Améliorer l'expérience client dans l'industrie agroalimentaire  - Esker
Expérience client

Améliorer l'expérience client dans l'industrie agroalimentaire

"Le traitement des commandes clients est un élément essentiel pour le développement de votre activité. Le délai entre la réception d’une commande, son traitement et sa livraison a des conséquences d’autant ...

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Livre blanc - La direction financière, alliée de la transformation digitale - Esker
Numérique / Transformation digitale

La direction financière, alliée de la transformation digitale

"L'ère de l'accélération digitale est arrivée et le rôle de la finance commence à se préciser. Au cours des cinq dernières années, le nombre de responsables financiers chargés des activités digitales de leu...

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Livre blanc - Quelles sont les étapes pour mettre votre organisation en conformité face à la facturation électronique obligatoire ? - Esker
Facturation éléctronique

Quelles sont les étapes pour mettre votre organisation en conformité face à la facturation électronique obligatoire ?

"Découvrez dans ce livre blanc :  1. Contexte réglementaire 2. Les grandes étapes 3. Votre checklist projet en 8 étapes clés 4. Rôles et responsabilités 5. Les cas d’usage 6. Pourquoi Eske...

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Livre blanc - Facturation électronique B2B obligatoire en France  - Esker
Facturation éléctronique

Facturation électronique B2B obligatoire en France

"En France, la facturation électronique à destination des administrations publiques est déjà une réalité depuis 2014. En effet, pour rappel, la Directive Européenne 2014/55/EU d’avril 2014 a donné la possibilit...

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Livre blanc - Généralisation de la facturation électronique en France - Esker
Facturation éléctronique

Généralisation de la facturation électronique en France

"Toutes les entreprises françaises sont tenues d’envoyer leurs factures à destination de la sphère publique au format électronique, et ce, depuis le 1er janvier 2020. Depuis 2017, c’est près de 140 millions de f...

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Livre blanc - Résoudre le casse-tête des déductions - Esker
Automatisation

Résoudre le casse-tête des déductions

"Qu'est-ce que la gestion des demandes de déductions ? Quand vous envoyez une facture pour un produit ou un service vendu, il est possible que l'acheteur ne paie pas le montant total indiqué sur la facture. Il existe d...

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Livre blanc - Moderniser l’expérience collaborateur pour décupler les performances financières et relationnelles de l’entreprise - Esker
CRM / Relation client

Moderniser l’expérience collaborateur pour décupler les performances financières et relationnelles de l’entreprise

"Lors des récentes crises plus d’une entreprise a connu des difficultés potentiellement fatales pour son activité. Dans ce genre de contexte, seules celles qui ont la marge de manœuvre financière pour évoluer rap...

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Livre blanc - 4 raisons de faire de la gestion des encaissements votre priorité - Esker
Comptabilité / Gestion

4 raisons de faire de la gestion des encaissements votre priorité

"Pourquoi la gestion du poste client est importante ? Pour se faire une idée de la situation financière d'une entreprise, l'examen des recettes et des bénéfices constitue un bon point de départ. Pourtant, l'analyse ...

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Livre blanc - 5 conseils pour performer dans la gestion de votre poste client - Esker
CRM / Relation client

5 conseils pour performer dans la gestion de votre poste client

"Perturbations de la chaîne d'approvisionnement, inflation, bouleversements géopolitiques et mises en garde incessantes contre le ralentissement économique : Voilà les principales préoccupations des responsables fin...

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Livre blanc - Les bénéfices de l’IA dans les processus liés à la gestion du poste client - Esker
Retail et IA

Les bénéfices de l’IA dans les processus liés à la gestion du poste client

"Les tâches manuelles sont le fléau des équipes de Finance actuelles : elles ralentissent les recouvrements, augmentent les coûts d’exploitation et conduisent à l’insatisfaction et la démotivation des membres d...

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Livre blanc - Simplifiez la gestion de votre poste client  - Esker
CRM / Relation client

Simplifiez la gestion de votre poste client

"Toute entreprise a pour objectif d’obtenir le paiement des produits et services fournis. En général, les transactions se déroulent comme suit : vous vendez un produit ou un service, puis vous envoyez une facture qu...

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Livre blanc - Comment les Services Clients & Administration Des Ventes ont-ils évolué depuis la crise sanitaire ? - Esker
CRM / Relation client

Comment les Services Clients & Administration Des Ventes ont-ils évolué depuis la crise sanitaire ?

"Les Services Clients & Administration des Ventes sont des acteurs indispensables dans les organisations : ils interviennent tout au long du processus Order-to-Cash et travaillent au quotidien avec les autres acteurs...

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Livre blanc - Se connecter avec les clients  : Les 5 bénéfices d'une plateforme digitale - Esker
CRM / Relation client

Se connecter avec les clients : Les 5 bénéfices d'une plateforme digitale

"Des résolveurs de problèmes, multitâches, des héros méconnus ... Les équipes Service Client contribuent au bon fonctionnement d'une entreprise. Cependant, les équipes ne peuvent pas surmonter un mauvais proces...

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Livre blanc - Aligner les équipes, les processus et la technologie - Esker
CRM / Relation client

Aligner les équipes, les processus et la technologie

"Le Service Client est un sujet très important pour les entreprises d'aujourd'hui. L'instabilité de ces dernières années a donné naissance à des clients qui attendent une expérience plus personnalisée, réactive ...

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Livre blanc - Responsables Supply Chain : 5 raisons de vous soucier de l’automatisation du Service Client B2B  - Esker
Supply chain

Responsables Supply Chain : 5 raisons de vous soucier de l’automatisation du Service Client B2B

"Les opérations de la Supply Chain et de l’Expérience Client (CX) sont étroitement liées. En effet, l’évolution des demandes clients, combinée aux nombreuses perturbations, a exercé une pression croissante sur...

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Livre blanc - Gestion intelligente des commandes  - Esker
Commercial

Gestion intelligente des commandes

"Les laboratoires pharmaceutiques sont au service de la santé : à ce titre, ils ne peuvent pas se permettre la moindre inefficacité administrative. Dans le cadre de leurs relations clients (avec les hôpitaux et le...

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Rapport de Sovos 2022 : Tendances mondiales en matière de TVA et de facturation électronique
Dématérialisation

Rapport de Sovos 2022 : Tendances mondiales en matière de TVA et de facturation électronique

"La TVA et ses enjeux  Alors que tous les intervenants au sein de la chaîne payent la TVA, y compris le client final, seules les entreprises peuvent déduire leur taxe en amont. Par conséquent, les exigen...

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Complétez vos investissements RPA avec des fonctionnalités basées sur l'IA
RPA / Robotic Process Automation

Complétez vos investissements RPA avec des fonctionnalités basées sur l'IA

"Les robots prennent-ils vraiment le dessus ? L'automatisation des processus robotiques (RPA) est une technologie qui permet aux entreprises de configurer des logiciels, ou "bots", pour extraire des informations et l...

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La digitalisation du procure-to-pay : l'indispensable alliée des directions financières
Comptabilité / Gestion

La digitalisation du procure-to-pay : l'indispensable alliée des directions financières

"La gestion du risque et la prévention contre la fraude sont devenues au fil du temps un pan entier du métier des directions financières et administratives. Est-ce là une conséquence de l’instabilité économique ...

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Transformation digitale de la fonction finance
Banque / Assurance / Finance

Transformation digitale de la fonction finance

"Saviez-vous qu’aujourd’hui, à l’ère du digital, la majorité des entreprises n’ont toujours pas automatisé la moitié de leurs fonctions administratives, et que les autres n’en ont automatisé qu’un quart...

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Envoyez tous vos courriers de gestion depuis votre système ERP
ERP / Enterprise Resource Planning

Envoyez tous vos courriers de gestion depuis votre système ERP

"Pour faire face à la forte concurrence qui règne aujourd’hui sur les marchés mondiaux, les entreprises doivent s’adapter. Or, certains problèmes semblent toujours insolubles, même avec la plus solide des strat...

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La maîtrise du risque client, un enjeu clé tout au long de la relation client
CRM / Relation client

La maîtrise du risque client, un enjeu clé tout au long de la relation client

"Les clients étant la première source d’entrée de cash des entreprises, une bonne gestion du poste client est primordiale, surtout en période d’incertitude où l’augmentation des retards de paiement peuvent exp...

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Exploiter la puissance de la digitalisation du processus Procure-to-Pay
ERP / Enterprise Resource Planning

Exploiter la puissance de la digitalisation du processus Procure-to-Pay

"Le monde actuel des affaires étant de plus en plus compétitif, de nombreuses entreprises se développent grâce à des fusions-acquisitions. Malheureusement, la réussite a un coût. Une croissance par fusionacquisiti...

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La dématérialisation, un outil de performance pour la relation client
Dématérialisation

La dématérialisation, un outil de performance pour la relation client

"Il n'y a aucun doute là-dessus : avoir un processus efficace du cycle Order-to-Cash (O2C) est primordial pour le succès d'une entreprise. Néanmoins, cet idéal n'est pas toujours facile à atteindre. Pendant que ...

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Réussir à vendre votre projet d'automatisation de la gestion du poste client en interne
Automatisation

Réussir à vendre votre projet d'automatisation de la gestion du poste client en interne

"L’objectif de ce livre blanc vise à fournir aux responsables comptables et credit managers les informations et les stratégies nécessaires pour que l’automatisation de la gestion du poste client devienne une réal...

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Surmonter les 5 principaux défis du processus Purchase-to-Pay
Numérique / Transformation digitale

Surmonter les 5 principaux défis du processus Purchase-to-Pay

"Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, plus technophile que jamais et de plus en plus gouverné par des impératifs d’efficacité, les processus « purchase-to-pay (P2P) sont des candidats de premier ordre pour...

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L'erp et la digitalisation : la bonne formule pour optimiser la gestion de votre poste client
ERP / Enterprise Resource Planning

L'ERP et la digitalisation : la bonne formule pour optimiser la gestion de votre poste client

"Je vous présente Paul. Paul est Responsable comptabilité clients. Ses principaux objectifs sont de réaliser des économies, de réduire le DSO* (Days Sales Outstanding) et d’améliorer la relation client pour ...

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Rapport Sovos 2020 :  Conformité en matière de TVA et de facturation électronique
Dématérialisation

Rapport Sovos 2020 : Conformité en matière de TVA et de facturation électronique

"La mondialisation a engendré d'importantes opportunités et défis. Il n'est pas surprenant que Steve Jobs ait choisi Tim Cook pour le succéder à la tête d'Apple. Tim Cook a intégré la da chaîne d'approvisio...

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Automatisation de la gestion du poste client : la technologie au service de l'humain
Numérique / Transformation digitale

Automatisation de la gestion du poste client : la technologie au service de l'humain

"La première étape de la transformation des entreprises repose sur l’élaboration de modèles économiques plus respectueux de l’environnement. Le terme comprend bien entendu les incontournables considérations éc...

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7 raisons de dématérialiser son processus achat
Dématérialisation

7 raisons de dématérialiser son processus achat

"Le service Achats peut être source de valeur ajoutée et de rentabilité pour l’entreprise, à condition de s’affranchir des processus papier obsolètes et inefficaces et de supprimer les tâches chronophages. Les ...

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Réussir la mise en place de votre centre de services partagés
Comptabilité / Gestion

Réussir la mise en place de votre centre de services partagés

"Les entreprises désirant restructurer leur gestion financière par la création d’un Centre de Services Partagés ne font qu’effleurer le potentiel d’économies. Pourquoi? Parce que la stratégie de développemen...

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Dématérialisation du cycle P2P : Le secret pour améliorer vos relations fournisseurs
Dématérialisation

Dématérialisation du cycle P2P : Le secret pour améliorer vos relations fournisseurs

"Les bonnes relations ne s’improvisent pas, elles se travaillent sur le long terme et doivent être entretenues. Vos relations fournisseurs peuvent-elles être qualifiées ainsi ? Il le faudrait ! Il est en effet au...

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Factures fournisseurs - Guide pratique
Dématérialisation

Factures fournisseurs - Guide pratique

"Ce guide est destiné à toute personne qui occupe une place importante ou une position de management dans un environnement de comptabilité fournisseurs. Si vos décisions ont des impacts sur les performances de votre ...

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Univers pharmaceutique & médical : guide pratique
Santé, médecine et pharmaceutique

Univers pharmaceutique & médical : guide pratique

"Ces dernières années, on assiste à une envolée fulgurante des fusions-acquisitions (“fusacs”), des sociétés dérivées et des cessions. Et encore, “envolée fulgurante” est un euphémisme. Rien qu’en 201...

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Comment choisir entre un service courrier et un routeur ?
Dématérialisation

Comment choisir entre un service courrier et un routeur ?

"Pour la plupart des entreprises, gérer une salle courrier ne va pas de soi. Cette tâche est synonyme de gouffre financier, avec des coûts en constante augmentation et une consommation des ressources inefficace. Quant...

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Digitalisation de la Supply Chain
Supply chain

Digitalisation de la Supply Chain

"Une pression croissante pèse sur les épaules des responsables supply chain, à qui l’on demande d’améliorer sans cesse les résultats et l’expérience clients. Face à l’intensification de la concurrence, ces...

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6 raisons de choisir les services fax d'Esker en mode Cloud
Hébergement / Cloud computing

6 raisons de choisir les services fax d'Esker en mode Cloud

"Passer au mode Cloud pour vos opérations fax est une étape importante pour réduire vos coûts, simplifier votre environnement informatique et assurer la fiabilité de vos documents. Les experts du secteur ont compris...

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5 clés pour optimiser son recouvrement amiable
Comptabilité / Gestion

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

"ANTICIPATION Parce que le recouvrement se prépare en amont... NÉGOCIATION - Analyse de solvabilité - Conditions de paiement - Moyens de paiement - Clause de transfert de proprié...

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12 conseils pour booster votre taux d'adoption à la facturation électronique
Dématérialisation

12 conseils pour booster votre taux d'adoption à la facturation électronique

1. ÉLABOREZ UN PLAN D’ACTIONS Cela semble évident mais cette étape est importante. Votre campagne qui a pour objectif d’inciter vos clients à adopter la facturation électronique ne devrait débuter qu’...

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Gestion du poste client
Comptabilité / Gestion

Gestion du poste client

"Gérer la diffusion des factures en interne est synonyme de perte de temps, d'argent et de risque d'erreurs. Une solution d'automatisation permet d'assurer l'archivage et la diffusion de 100% de vos factures via tout...

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Digitalisez votre Business avec l'intelligence artificielle
Corporate services et IA

Digitalisez votre Business avec l'intelligence artificielle

"Dans les cycles Order-to-Cash (O2C) et Purchase-to-Pay (P2P), tous les processus sont imbriqués. Une difficulté dans un des cycles crée une réaction en chaîne qui impacte tous les processus. Encore très répandus ...

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12 conseils pour booster votre taux d’adoption à la facturation électronique
Dématérialisation

12 conseils pour booster votre taux d’adoption à la facturation électronique

"1. ÉLABOREZ UN PLAN D’ACTIONS Cela semble évident mais cette étape est importante. Votre campagne qui a pour objectif d'inciter vos clients à adopter la facturation électronique ne devrait début qu'une fois l...

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Factures fournisseurs - guide d'achat
Dématérialisation

Factures fournisseurs - guide d'achat

"Vous souhaitez automatiser le traitement de vos factures fournisseurs ? Il y a beaucoup d’acteurs sur le marché avec beaucoup de solutions différentes... Alors, quelles questions devez-vous poser aux fournisseurs po...

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Améliorer la gestion de son entreprise en améliorant ses solutions fax
GED / Gestion Electronique de Documents

Améliorer la gestion de son entreprise en améliorant ses solutions fax

"Conscientes de l’importance de la communication par fax pour leurs processus clés, de nombreuses entreprises ont mis en place des solutions logicielles pour mener à bien leurs opérations en la matière. Si ces tech...

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Facturation électronique : cadre légal et conseils clés
Facturation éléctronique

Facturation électronique : cadre légal et conseils clés

"Égalité de traitement entre une facture papier et électronique La Directive 2010/UE du 13 juillet 2010, transposée en droit français (article 62 de la loi 2012 1510 du 29 décembre 2012 et articles 289 V et VII ...

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7 raisons de choisir la solution service fax d'Esker en mode Cloud
Hébergement / Cloud computing

7 raisons de choisir la solution service fax d'Esker en mode Cloud

"Passer au mode cloud pour vos opérations fax est une étape importante pour réduire vos coûts, simplifier votre environnement informatique et assurer la fiabilité de vos documents. Les experts du secteur ont compris...

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L'impact des solutions Esker dans la négoce et la fabrication industrielle
Industrie

L'impact des solutions Esker dans la négoce et la fabrication industrielle

"Pourquoi faut-il que les fabricants repensent leur système manuel de gestion des commandes clients ? Pas un jour ne se passe sans que les entreprises du secteur industriel ne reçoivent et traitent des commandes cli...

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Comment réussir votre projet de facturation électronique
Dématérialisation

Comment réussir votre projet de facturation électronique

"Vous avez un projet de facturation électronique mais ne savez pas par où commencer, comment le mettre en place avec succès… Esker a développé pour vous ce guide qui décrit les étapes clés pour une adoption et ...

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Bénéfices IT et financiers des services Fax en mode Cloud
Dématérialisation

Bénéfices IT et financiers des services Fax en mode Cloud

Vu la multitude de solutions de communication modernes disponibles, qui aurait cru que les entreprises enverraient encore des fax aujourd’hui ? Si son usage varie selon les cas, il n’en reste pas moins difficile de t...

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Maîtriser sa Supply Chain dans un secteur pharmaceutique & médical en pleine évolution
Santé, médecine et pharmaceutique

Maîtriser sa Supply Chain dans un secteur pharmaceutique & médical en pleine évolution

"Dans le secteur pharmaceutique et médical, les responsables de la Supply Chain doivent relever de nombreux défis uniques en leur genre. D’une part, ils doivent opérer dans un environnement opérationnel qui tourne ...

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Comment des solutions de dématérialisation peuvent conduire à l'excellence du service client
Dématérialisation

Comment des solutions de dématérialisation peuvent conduire à l'excellence du service client

"Il y a 2 moyens de servir les clients : la proactivité ou la réactivité. Et la distinction signifie plus que vous ne le pensez ! Appels sortants, réseaux sociaux, offres personnalisées... sont autant de façons ...

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Dématérialisation des factures fournisseurs - 5 indicateurs clés pertinents à suivre
Dématérialisation

Dématérialisation des factures fournisseurs - 5 indicateurs clés pertinents à suivre

"Les indicateurs clés de performance (KPIs) ne sont pas les mêmes pour toutes les entreprises. De la même manière qu'un pilote d'avion gère des instruments de vol et des données statistiques, les dirigeants d'entre...

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La capture de données dans le traitement des factures fournisseurs
Comptabilité / Gestion

La capture de données dans le traitement des factures fournisseurs

"Dans notre premier état des lieux sur la reconnaissance optique des caractères (OCR) et la capture de données publié en 2008 en vertu de notre mission de découverte des marchés, nous constations que les services C...

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Processus de validation des factures fournisseurs pour les entreprises équipées de SAP
Comptabilité / Gestion

Processus de validation des factures fournisseurs pour les entreprises équipées de SAP

"Aujourd'hui, la majorité des entreprises équipées du progiciel SAP pour la gestion de leur comptabilité reconnaissent l'intérêt d’aller plus loin dans leur démarche de rationalisation des processus comptables e...

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Une facturation client entièrement électronique
Dématérialisation

Une facturation client entièrement électronique

"La facturation client électronique résout de nombreux problèmes tels que le contrôle des coûts d’exploitation, les limites des fonctionnalités des solutions ERP intégrées concernant les diffi cultés d’autom...

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Guide de la comptabilité fournisseurs - 12 étapes pour vous affranchir du papier
Dématérialisation

Guide de la comptabilité fournisseurs - 12 étapes pour vous affranchir du papier

"Nous le savons : modifier des pratiques métier bien ancrées est un défi difficile à relever. Et cela ne se fera pas en un jour. Certaines décisions concernant la sécurité, les coûts et la compatibilité avec les...

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Facture électronique - Le projet gagnant !
Dématérialisation

Facture électronique - Le projet gagnant !

"Les joueurs sont des chefs de projet chargés de mettre en place la facture électronique dans leurs entrepris. Le gagnant est celui qui parviendra à optimiser son processus de facturation tout en passant aisément ...

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Monter un dossier en faveur de la dématérialisation des factures fournisseurs
Dématérialisation

Monter un dossier en faveur de la dématérialisation des factures fournisseurs

"Les directeurs financiers et les responsables de la comptabilité fournisseurs ont bien conscience des avantages conférés par la dématérialisation des factures fournisseurs. Néanmoins, il ne suffit pas de chois...

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Services Fax en mode SaaS : Guide pratique
SaaS

Services Fax en mode SaaS : Guide pratique

"Vous cherchez à moderniser les communications par fax de votre entreprise ? C'est le meilleur moment pour vous d'explorer toutes les options. Compte tenu du nombre important de prestataires et de solutions d'automatisa...

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Évolution du traitement des factures fournisseurs : Comment la dématérialisation change la donne ?
Dématérialisation

Évolution du traitement des factures fournisseurs : Comment la dématérialisation change la donne ?

"Face au spectre du processus de Comptabilité Fournisseurs qui plane depuis des années, nombre d’entreprises ont mis au point des solutions hétéroclites, augmentant in fine la complexité opérationnelle au lieu de...

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Individus, processus et technologies
Commercial

Individus, processus et technologies

"Ce document présente tous les éléments du triangle IPT et détaille certains des principaux défis liés à chacun de ces éléments, ainsi que les solutions d’alignement associées. Auparavant, il convient d’...

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Automatisez le poste client pour optimiser votre service recouvrement
Comptabilité / Gestion

Automatisez le poste client pour optimiser votre service recouvrement

"Le poste client est un élément clé pour l'entreprise. Non seulement il représente une part importante du bilan mais il concerne directement les clients. On pourrait donc penser que les process liés au recouvrement ...

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L'externalisation du service courrier : Quels gains pour l'entreprise ?
Externalisation

L'externalisation du service courrier : Quels gains pour l'entreprise ?

"Les supports de communication électronique modifient en permanence les échanges d’informations. La prochaine décennie verra émerger dans plusieurs domaines (commerce mobile, ordinateurs de poche, nouvelles technol...

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