Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

Stratégies destinées à dynamiser les ventes grâce à l’échantillonnage de produits

Découvrez dans ce livre blanc comment réussir à dynamiser efficacement les ventes grâce à l'échantillonnage de produits

  • EditeurBazaarVoice
  • Version PDF - 20 pages - Français
bazaarvoice-dynamiser les ventes

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le monde d’aujourd’hui, le Contenu Généré par les Consommateurs (CGC) abonde, et le nombre de produits commercialisés n’a jamais été aussi conséquent. Avant de passer à l’achat, le consommateur moderne dispose d’une infinité de ressources à consulter et de sources à étudier.

Malgré ces évolutions, un principe demeure : les consommateurs prêtent attention à ce que disent, font et pensent les autres. Ainsi, même s’ils ne sont jamais entièrement sûrs de ce qu’ils veulent, ils cherchent toujours à savoir ce qui suscite l’intérêt de leurs pairs.

Plusieurs études corroborent cette constatation. Une une étude menée par AdWeek a révélé que 92 % des consommateurs affirment que le bouche-à-oreille joue un rôle important dans leurs décisions d’achat.

Et cette tendance s’applique également à l’e-commerce. Une étude récente sur le sujet a révélé que 20 % des consommateurs affirment que les photos et vidéos publiées par leurs pairs les confortent dans leurs décisions d’achat."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc