Connexion
7 566 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / BazaarVoice

Les livres blancs de BazaarVoice



Stratégie de contenus visuels générés par les consommateurs
Marketing de contenu

Stratégie de contenus visuels générés par les consommateurs

"De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la manière dont les consommateurs interagissent entre eux et avec les marques qu’ils apprécient. Ainsi, les consommateurs publient de plus en plus d...

Voir le livre blanc >
Augmenter la portée de votre communication
Communication et marketing

Augmenter la portée de votre communication

"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est pr...

Voir le livre blanc >
Rapport sur les tendances sociales
Réseaux sociaux / Social Networks

Rapport sur les tendances sociales

"Aujourd’hui, la nature même des achats se transforme sous nos yeux : dans un monde où les consommateurs ont délaissé leurs ordinateurs et privilégient leurs téléphones portables pour rechercher des produits, en...

Voir le livre blanc >
Le phénomène ROBO
Marketing de contenu

Le phénomène ROBO

"Il ne se passe pas un jour sans que les consommateurs publient des photos et des vidéos, rédigent des avis et attribuent des notes aux produits et aux marques qu’ils aiment... ou qu’ils n’aiment pas. Et au qu...

Voir le livre blanc >
La révolution du consommateur mobile en 7 points
Marketing mobile

La révolution du consommateur mobile en 7 points

"Le client utilise de plus en plus son téléphone pour faire des recherches et réaliser des achats. Si actuellement, 8 possesseurs de smartphone sur 101 utilisent leur appareil pour faire des achats, 85 % de ...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Get a real ROI from social in 5 steps

Le social a changé le marketing pour toujours. les conversations de marques n'ont pas seulement lieu 24h/24 7j/7 mais elles sont aussi en train d'arriver dans de nombreux réseaux sociaux dans le monde entier. V...

Voir le livre blanc >