Connexion
14 249 Livres Blancs | 2 376 |

Réussir votre migration depuis business objects

Aujourd’hui, pour exploiter tout le potentiel de leurs données, les entreprises doivent pouvoir s’appuyer sur un outil de Business Intelligence moderne et performant, capable de s’adapter aux nouveaux enjeux du monde de la data.

  • EditeurDigdash
  • Version PDF - 19 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, pour exploiter tout le potentiel de leurs données, les entreprises doivent pouvoir s’appuyer sur un outil de Business Intelligence moderne et performant, capable de s’adapter aux nouveaux enjeux du monde de la data.

Or, les solutions BI existantes comme Business Objects (BO) ne sont plus en mesure de répondre efficacement à ces besoins.

C’est pourquoi un nombre grandissant d’organisations envisagent une migration depuis BO vers un autre logiciel.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez : Pourquoi migrer d’un outil de BI à un autre est une bonne idée. Quels sont les obstacles à anticiper. Comment DigDash vous accompagne dans ce projet avec son kit migration Business Objects.

On distingue deux grands types de stratégies :

- La migration Trickle, qui est réalisée en plusieurs phases. Ici, l’ancien système continue de fonctionner, mais est remplacé progressivement par le nouveau, évitant ainsi les interruptions.

- La migration Big Bang, qui consiste à effectuer l'intégralité du transfert sur une période limitée. Bien que rapide, elle a pour inconvénient de compliquer la comparaison avec l’ancien système. Cette dernière est cependant recommandée lorsque votre contrat avec l’ancien prestataire arrive à échéance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc