Connexion
14 069 Livres Blancs | 2 325 |

Garagistes : le guide pour mener à bien votre stratégie digitale

A travers ce guide, nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre et l’optimisation de votre stratégie digitale allant de la diffusion d’annonces à l’amélioration de votre référencement local en passant par la gestion de vos contacts.

  • EditeurUbiflow
  • Version PDF - 31 pages - 2021 - Français
Garagistes : le guide pour mener à bien votre stratégie digitale

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secteur de la réparation et de l’entretien de véhicules connait une évolution ces dernières années suite notamment à l’extension de l’offre et l’allongement de la durée de vie des véhicules. L’enjeu pour les garagistes c’est donc de rendre visible ses services ainsi que ses véhicules d’occasion.

De la recherche d’informations au service après-vente, en passant par l’achat d’un véhicule, le digital est indispensable. Un nouveau comportement qui s’est accéléré notamment suite à la crise sanitaire et aux nouveaux profils des acheteurs. C’est pourquoi vous devez évoluer et vous adapter à vos clients et au marché.

A travers ce guide, nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre et l’optimisation de votre stratégie digitale allant de la diffusion d’annonces à l’amélioration de votre référencement local en passant par la gestion de vos contacts. Bonne lecture !

COMMENT BIEN DIFFUSER MES VÉHICULES D’OCCASION ?

La diffusion d’annonces automobiles est un processus stratégique pour les garagistes. Elle apporte de la visibilité sur les portails automobiles et sur les différents médias dédiés et vous garantis des ventes rapides. Pour faciliter et optimiser cette diffusion d’annonces, vous devez vous poser plusieurs questions stratégiques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc