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Les livres blancs de Ubiflow



Livre blanc : la diffusion des programmes neufs
Immobilier

Livre blanc : la diffusion des programmes neufs

"Ce sont via les moteurs de recherche (38 %) et les sites de petites annonces (37 %) que les vendeurs et les acquéreurs découvrent les agences. Un client en quête d'un bien effectuera sa recherche sur plusieurs sit...

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Les 4 conseils pour mieux fidéliser les clients de son garage
Automobile

Les 4 conseils pour mieux fidéliser les clients de son garage

"En tant que garagiste, votre valeur ajoutée par rapport à vos concurrents est d’avoir réussi à établir une vraie relation de confiance et de proximité avec vos clients. Ils reconnaissent votre expertise techniqu...

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Livre blanc : la multidiffusion des annonces immobilières
Immobilier

Livre blanc : la multidiffusion des annonces immobilières

"Ce sont via les moteurs de recherche (38 %) et les sites de petites annonces (37 %) que les vendeurs et les acquéreurs découvrent les agences. Un client en quête d'un bien effectuera sa recherche sur plusieurs sit...

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Les 6 commandements pour sa stratégie de diffusion d'annonces immobilières
Immobilier

Les 6 commandements pour sa stratégie de diffusion d'annonces immobilières

"En tant qu’agent immobilier, vous devez être un expert du digital. Une des compétences-clefs pour vous démarquer de vos concurrents et mettre en avant votre valeur ajoutée face aux particuliers. Être un expert...

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La boîte à outils de l'agent immobilier de demain - Spécialiste de l'image
Immobilier

La boîte à outils de l'agent immobilier de demain - Spécialiste de l'image

"A l’ère du digital et dans un contexte immobilier ultra concurrentiel, les agents immobiliers cherchent à se démarquer en vue d’attirer l’attention de contacts qualifiés. Pour sortir du lot, une seule solution...

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Modèles d'annonces pour vos bien en vente ou en location
Immobilier

Modèles d'annonces pour vos biens en vente ou en location

"97 % des acheteurs consultent Internet avant de se lancer dans l’achat d’un produit ou d’un service. L’immobilier ne fait pas exception à cette règle. Vous souhaitez prouver votre valeur ajoutée en tant que p...

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4 modèles d'annonces pour vos véhicules d'occasion
Automobile

4 modèles d'annonces pour vos véhicules d'occasion

"Aujourd’hui, plus de 90 % des acheteurs de véhicules d’occasion se renseignent sur Internet avant de franchir vos points de vente. Il est donc devenu essentiel de rédiger des annonces automobiles de qualité, pré...

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Le Mail Tracking : la maîtrise de la multidiffusion de vos annonces automobiles
Automobile

Le Mail Tracking : la maîtrise de la multidiffusion de vos annonces automobiles

"Les professionnels de l'automobile diffusent en moyenne sur environ 11 sites web. Seules 41% des demandes internet sont traitées sous 4 jours. 2 questions se posent : Comment mesurer l'efficacité de chaqu...

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Les compétences de l'agent immobilier de demain
Immobilier

Les compétences de l'agent immobilier de demain

"Entre la course contre le temps pour assurer les visites, la veille du marché et la recherche de mandats, être agent immobilier est un challenge de tous les instants. Pour gagner en crédibilité, vous cherchez consta...

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Livre blanc : la multidiffusion des VO
Automobile

Livre blanc : la multidiffusion des VO

"N'hésitez pas à vous mettre à la place d'un internaute devant un moteur de recherche : tapez une recherche qui correspond à la problématique de recherche des VO que vous avez en portefeuille, tel que la marque et l...

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