Connexion
10 469 Livres Blancs | | 1 576 |

L'impact des solutions Esker dans la négoce et la fabrication industrielle

Dématérialisation du traitement des commandes : quatre expériences clients réussies.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 26 pages - 2014 - Français
L'impact des solutions Esker dans la négoce et la fabrication industrielle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi faut-il que les fabricants repensent leur système manuel de gestion des commandes clients ?

Pas un jour ne se passe sans que les entreprises du secteur industriel ne reçoivent et traitent des commandes clients.

On pourrait penser qu’il ne s’agit que d’une tâche banale et fastidieuse parmi les autres activités d’une entreprise, mais ce serait une erreur : c’est en réalité un aspect primordial. L’efficacité avec laquelle les fabricants gèrent les commandes est directement corrélée à la rentabilité de leurs opérations. Les commandes leur parviennent dans de nombreux formats et par le biais de canaux variés.

Elles sont ensuite traitées manuellement, et les multiples interventions humaines qui en découlent se traduisent par un processus très lent, onéreux et source d’erreurs.

Les systèmes manuels de traitement des commandes peuvent sérieusement compliquer la vie des fabricants. À titre d’exemple, voici quelques problèmes identifiés (...)

Heureusement, il existe une solution. La solution de traitement des commandes d’Esker permet aux entreprises d’intégrer toutes les commandes clients entrantes (qu’elles soient passées par fax, par e-mail ou par EDI) à leur système, afin qu'elles parviennent au service désiré aussi rapidement et efficacement que possible, sans être ralenties par les goulots d’étranglement propres au traitement manuel."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc