Connexion
11 913 Livres Blancs | | 1 917 |

PME & start-ups de l’industrie : Devenez un producteur de satisfaction client

Un guide signé Salesforce que vous aide à devenir producteur de satisfaction client.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 9 pages - 2019 - Français
PME & start-ups de l’industrie : Devenez un producteur de satisfaction client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Votre entreprise produit plus que des pièces

Qu’est-ce qui sort de vos chaînes de production ? Vos produits, certes. Pourtant, vos métiers ne s’arrêtent pas là. Vos clients n’attendent pas que vous empiliez simplement des palettes et transmettiez leur commande. Ils veulent être « satisfaits ». Cette fameuse satisfaction client ne se limite pas à une livraison en temps voulu et au juste prix. Elle est le fruit d’une relation particulière, de confiance et de valeurs. Grâce à elle, votre client sait qu’il peut compter sur vous au-delà du bordereau : après tout, vous connaissez bien ses besoins et vous êtes un expert dans votre domaine. Dans le meilleur des cas, il espère même que vous lui facilitiez encore plus la vie... Vous pouvez trouver ensemble des solutions innovantes, pour lui faire gagner du temps ou de l’argent ou encore mieux répondre à ses besoins.

En somme, si vos chaînes de production produisent des pièces, votre chaîne de valeur, c’est-à-dire votre entreprise, elle, produit de la satisfaction et de la confiance. Or, dans ce domaine et depuis quelques années, une nouvelle donne technologique permet de faire des progrès exceptionnels. Tâches administratives automatisées, contacts clients fluidifiés, développement commercial rationalisé... Toutes ces avancées ne sont pas l’apanage des grands groupes. Vous avez tout à y gagner : vous amplifierez la collaboration de vos équipes, simplifierez leur travail quotidien et renforcerez la relation client. Nous espérons, succinctement ici, vous montrer comment."

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc