Connexion
10 140 Livres Blancs | | 1 524 |
> Accueil / Editeurs / Salesforce

Les livres blancs de Salesforce



Comment développer votre entreprise avec un modèle par abonnement
Business model / Modèle économique

Comment développer votre entreprise avec un modèle par abonnement

"Le modèle par abonnement : les raisons du succès Avant de vous partager la méthode pour réussir votre adoption d'un modèle par abonnement, reprenons les bases. Dans un modèle par abonnement, les clients pa...

Voir le livre blanc >
Piloter le processus de vente
Commercial

Piloter le processus de vente

ÉTAPE 1 Contacter des leads Avant de vous lancer dans une nouvelle aventure commerciale, préparez-vous à vous glisser dans la peau de votre prospect. ÉTAPE 2 Qualifier des leads Privil...

Voir le livre blanc >
La donnée client : un avantage compétitif
CDP / Customer Data Platform

La donnée client : un avantage compétitif

"Il y a presque 200 ans, certains industriels misaient sur la machine à vapeur et la mécanisation. D’autres gardaient leurs chevaux et leur organisation, estimant que le monde de la fabrication et de l’acheminement...

Voir le livre blanc >
Advisory Services : transformer votre entreprise grâce à des conseils stratégiques et techniques
Management d'entreprise

Advisory Services : transformer votre entreprise grâce à des conseils stratégiques et techniques

"Bénéficiez des conseils stratégiques et techniques d'experts de Salesforce. Grâce à Advisory Services, laissez-vous guider sur la voie de la réussite. Atteignez vos objectifs en matière de marketing, de ven...

Voir le livre blanc >
Comment trouver le bon CRM ?
CRM / Relation client

Comment trouver le bon CRM ?

"Vous souhaitez savoir ce qu’est un CRM et comment il aide les petites et moyennes entreprises à se développer ? CRM veut dire « customer relationship management » ou gestion de la relation client, mais vous aur...

Voir le livre blanc >
Le petit guide pour rendre la transformation digitale concrète
Numérique / Transformation digitale

Le petit guide pour rendre la transformation digitale concrète

"De l’industrie au commerce en passant par les services, la transformation digitale est sur toutes les lèvres. Dans un contexte concurrentiel dépourvu de frontières, elle résonne comme une aubaine pour se démarque...

Voir le livre blanc >
CRM pour les PME : la recette du succès
CRM / Customer Relationship Management

CRM pour les PME : la recette du succès

"Dans le paysage commercial actuel, en constante évolution, les PME sont confrontées à des problématiques inédites. Leurs dirigeant.e.s disposent de moins de ressources et de temps que les gérants de grands groupes...

Voir le livre blanc >
Dico des idées reçues à l'usage des startups
Start-up

Dico des idées reçues à l'usage des startups

"Ah les startups… Dans les médias, il n’y en a que pour vous : tout le monde envie votre optimisme et le dynamisme de vos ambitions. A l’avant-garde de l’innovation, votre potentiel de croissance est immense. A ...

Voir le livre blanc >
Le Guide technique de la plateforme lightning
Gestion informatique

Le Guide technique de la plateforme lightning

"À l'ère de la 4e révolution industrielle, chaque jour semble amener une nouvelle vague de perturbation digitale. Avec 75 milliards d'appareils connectés et 6 milliards de téléphones mobiles, les entrepri...

Voir le livre blanc >
Industrie 4.0 : l’innovation monte en puissance
Industrie

Industrie 4.0 : l’innovation monte en puissance

"Cest l’histoire d’une révolution industrielle née au début des années 2010. Un chamboulement dont nous ne sommes qu’aux prémices. L’industrie fait peau neuve depuis que le big data et l’Internet des Objet...

Voir le livre blanc >
Du cloud vers l’entreprise plateforme : le nouveau rôle de la DSI
Hébergement / Cloud computing

Du cloud vers l’entreprise plateforme : le nouveau rôle de la DSI

"Nous vivons actuellement une révolution industrielle. Révolution numérique, ère de l’intelligence artificielle... Quel que soit le nom que l’on prête à ces évolutions, elles se traduisent toutes de la même f...

Voir le livre blanc >
Le magasin de demain
Stratégies d'e-commerce

Le magasin de demain

"Intelligence artificielle, modèles prédictifs, réalité virtuelle, chatbots… Les nouvelles technologies signent la fin de la boutique telle que nous la connaissions. C’est une réinvention accélérée marquée p...

Voir le livre blanc >
Industrie du futur
Industrie

Industrie du futur

"C’est l’histoire d’une révolution industrielle née au début des années 2010. Un chamboulement dont nous ne sommes qu’aux prémices. L’industrie fait peau neuve depuis que le big data et l’Internet des Ob...

Voir le livre blanc >
IA : la grande épopée
Intelligence artificielle

IA : la grande épopée

"L’intelligence artificielle (IA) est une chance pour les entreprises comme pour leurs clients. Une technologie dont les applications se multiplient : traduction, chatbot, maintenance prédictive, aide à la vente, sup...

Voir le livre blanc >
Transformez vos expériences clients connectées grâce au service client sur le terrain
Expérience client

Transformez vos expériences clients connectées grâce au service client sur le terrain

"À l'ère du client connecté, fournir une expérience client unique et de qualité n'a jamais été aussi important. En fait, selon le rapport Customers 2020, l'expérience client a dépassé le prix et le p...

Voir le livre blanc >
Comment les start-ups disruptent les services financiers ?
Banque / Assurance / Finance

Comment les start-ups disruptent les services financiers ?

"Il n’aura fallu à David qu’une approche disruptive de la situation pour mettre à terre le géant Goliath. Avec quelques algorithmes et une agilité comparable à celle du héros mythique, des entrepreneurs audacie...

Voir le livre blanc >
Le leadership éthique et les entreprises
Management d'entreprise

Le leadership éthique et les entreprises

"Les attentes sociétales sont toujours plus marquées La société se trouve à un tournant décisif. Nous sommes au cœur de la 4ème révolution industrielle, une période d'innovation sans précédent qui tra...

Voir le livre blanc >
Votre consommateur à la lumière de la data
Data Marketing

Votre consommateur à la lumière de la data

"Longtemps, les marques de grande consommation n’ont fait qu’effleurer leur client final, progressant à tâtons, les sens amoindris par la distance qui le séparait de lui. Il n’y avait ni web, ni mobile, ni flux ...

Voir le livre blanc >
Le cloud : sécurisez votre route vers l’open banking
Hébergement / Cloud computing

Le cloud : sécurisez votre route vers l’open banking

"À l’heure de la grande transformation numérique, les vénérables institutions bancaires s’emploient à redéfinir leurs parcours omnicanal. Leurs objectifs : répondre aux attentes croissantes des clients et évo...

Voir le livre blanc >
PME & start-ups de l’industrie : Devenez un producteur de satisfaction client
Industrie

PME & start-ups de l’industrie : Devenez un producteur de satisfaction client

"Votre entreprise produit plus que des pièces Qu’est-ce qui sort de vos chaînes de production ? Vos produits, certes. Pourtant, vos métiers ne s’arrêtent pas là. Vos clients n’attendent pas que vous empilie...

Voir le livre blanc >
Guide du service client sur le terrain
Expérience client

Guide du service client sur le terrain

"C'est un fait, le niveau d'exigence des clients ne cesse de croître. Toutefois, leurs attentes fondamentales ne changent pas : planification rapide, respect des délais, service personnalisé et réactivité du se...

Voir le livre blanc >
Guide du responsable it pour accélérer la croissance
Gestion informatique

Guide du responsable it pour accélérer la croissance

"Comme toute start-up qui cherche à faire décoller sa Big Idea, Salesforce est partie de rien et a vu le jour dans un petit appartement de San Francisco, avec ses serveurs entreposés dans la penderie. Même si nous av...

Voir le livre blanc >
Banque, assurance et client : Naviguez dans les rapides d’un secteur en transition
Banque / Assurance / Finance

Banque, assurance et client : Naviguez dans les rapides d’un secteur en transition

"Banque et assurance forment un secteur en pleine transformation. Quelles sont les tendances qui vont durablement le marquer ? Quels seront les grands différenciateurs dans les années qui viennent ? Quels sont les axes...

Voir le livre blanc >
Fidélisez le consommateur grâce à la data
Data Marketing

Fidélisez le consommateur grâce à la data

"La fidélité paye. Pour une marque, il en coûte toujours moins de choyer un client déjà conquis que de se lancer dans une audacieuse parade commerciale pour en séduire un nouveau. Comme l’affirmait il y a déjà ...

Voir le livre blanc >
La quatrième révolution industrielle
Industrie

La quatrième révolution industrielle

"Portées par la machine à vapeur, l’électricité et la démocratisation de l’informatique, les précédentes révolutions industrielles ont eu un impact considérable sur nos vies, nos sociétés et nos économies...

Voir le livre blanc >
L'avenir de la formation du personnel
Formation professionnelle

L'avenir de la formation du personnel

"La main-d'œuvre telle que nous la connaissons est en pleine révolution. Dans cette 4e révolution industrielle, à l'heure où la technologie brouille les lignes entre le monde physique et le monde digital, rien ...

Voir le livre blanc >
Transformez vos assurés en ambassadeurs
Banque / Assurance / Finance

Transformez vos assurés en ambassadeurs

" L’assurance, c’est le métier proche de l’humain par excellence. L’assureur est présent comme un bon ami, là quand on a besoin de lui, dans les coups durs comme au quotidien... C’est du moins ce à quoi l...

Voir le livre blanc >
Industrie : Rebondir après la crise
Thématiques diverses

Industrie : Rebondir après la crise

"Ce que la crise nous a appris sur nous-mêmes, industriels. C’est une récession d’une ampleur inédite. À cause de la crise du coronavirus, le produit intérieur brut (PIB) français a chuté d’environ 6% au ...

Voir le livre blanc >
Gestion de fortune : gérez aussi la satisfaction de vos clients
CRM / Relation client

Gestion de fortune : gérez aussi la satisfaction de vos clients

"Pour vos clients, le wealth management est un luxe. Conseil sur-mesure, connaissance client sur le bout des doigts, service impeccable... Votre clientèle n’attend de vous rien de moins que l’excellence. Pour aut...

Voir le livre blanc >
Cabinets de conseil : soyez aussi outillés que vos clients
CRM / Customer Relationship Management

Cabinets de conseil : soyez aussi outillés que vos clients

"Les agences, les SS2I et autres cabinets de conseil – bref, tous ceux qui vendent du service aux entreprises – font face au paradoxe du fameux « cordonnier le plus mal chaussé ». Ce paradoxe est vécu à chaque i...

Voir le livre blanc >
Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises
PME / PMI

Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises

"Pour la troisième édition du « Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises », nous avons analysé les réponses de plus de 2 000 propriétaires et dirigeants de petites et mo...

Voir le livre blanc >
Etat des lieux du marketing (Fifth edition State of Marketing)
Etudes / Enquêtes

Etat des lieux du marketing

"Pour la cinquième édition de notre rapport « State of Marketing », Salesforce Research a interrogé plus de 4 100 leaders marketing dans le monde entier pour découvrir comment: • La dynamique interfonctionnell...

Voir le livre blanc >
Le guide l'entrepreneur pour trouver le bon CRM
CRM / Customer Relationship Management

Le guide de l'entrepreneur de pour trouver le bon CRM

"Peut-être lisez-vous cet e-book parce que vous souhaitez savoir ce qu’est un CRM, et comment il aide les petites entreprises à se développer. CRM veut dire « customer relationship management » ou gestio...

Voir le livre blanc >
M-commerce / Commerce mobile

Mobile Shopping focus report

"Ce rapport analyse le rôle des mobiles dans les principaux domaines suivants : contexte des acheteurs, expérience des acheteurs, intentions d’achat et conversion, orientation des activités commerciales. Pil...

Voir le livre blanc >