Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

10 promesses de livraison pour booster le taux de conversion online et instore

Dans ce guide, Woop, expert de la livraison du dernier kilomètre, vous partage les 10 promesses à intégrer à votre stratégie last mile pour booster votre taux de conversion.

  • EditeurWoop
  • Version PDF - 9 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces dernières années, le commerce de détail a subi des vagues de changements importants : explosion du commerce en ligne, parcours omnicanaux, prise de conscience des consommateurs de l'impact de leur consommation... Les enseignes du retail doivent se rèinventer et repenser leurs stratégies pour rester compétitives.

En ligne comme en magasin, les clients ont de plus en plus d'exigences sur l'expérience que va leur réserver la marque, et la délivrabilité ne fait pas exception à ces attentes. D’ailleurs, pour 37% des retailers, la satisfaction client représente le 1er défi à adresser pour la livraison du dernier kilomètre.

Particulièrement depuis la crise du covid-19, période pendant laquelle le monde du Retail a su faire preuve d’une grande résilience pour assurer une continuité d’activité et ainsi servir aux mieux ses clients, le parcours omnicanal est devenu la norme. Le canal de vente n’est plus corrélé au canal de délivrance, un achat en ligne doit pouvoir être retiré en magasin, et à l’inverse un achat en magasin doit pouvoir être livré à domicile.

Alors comment, en travaillant sur votre promesse de livraison, pouvez-vous rester compétitif et améliorer votre taux de conversion en ligne et en magasin ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc