Connexion
14 139 Livres Blancs | 2 326 |

Digitalisez votre Business avec l'intelligence artificielle

Le fonctionnement d'une entreprise dépend de flux documentaires, mais cela ne signifie pas qu'elle doit s'appuyer sur des processus papier et manuels pour traiter ses documents. Grâce à la transformation digitale et à l'Intelligence Artificielle (IA), les entreprises sont en mesure de créer des pratiques efficaces en éliminant les inopérances.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 10 pages - 2018 - Français
Digitalisez votre Business avec l'intelligence artificielle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans les cycles Order-to-Cash (O2C) et Purchase-to-Pay (P2P), tous les processus sont imbriqués. Une difficulté dans un des cycles crée une réaction en chaîne qui impacte tous les processus. Encore très répandus dans de nombreuses entreprises, les processus de gestion basés sur des documents papier se traduisent par une perte de temps et de productivité, des erreurs de saisie et une faible visibilité qui conduisent inexorablement à une perte d'efficacité.

L'automatisation des processus métier apporte de la valeur en supprimant les routines et les tâches manuelles et en donnant aux équipes le temps et la perspicacité nécessaires pour des missions stratégiques. Une solution digitale peut automatiser le traitement, le routage et l'archivage des documents, collecter des données clés via le Machine Learning et le Deep Learning, ainsi qu'encourager la collaboration entre les équipes à l'aide d'outils interactifs.

Ce livre blanc vous aidera à mieux comprendre les enjeux et la valeur de l'automatisation pour votre organisation et vos processus, quelle que soit leur taille ou leur complexité.

La vérité sur l'automatisation

L'automatisation, c'est : La RPA (Robotic Process Automation) est un outil qui apporte de l'efficacité et de la valeur ajoutée dans l'ensemble des organisations en :

  • - Éliminant les tâches manuelles
  • - Accélérant les temps de traitement
  • - Augmentant la productivité des collaborateurs
  • - Améliorant le contrôle instantané et les capacités d'analyse
  • - Améliorant l'expérience client
  • - Simplifiant votre environnement informatique et vos processus critiques"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc