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Le centre de contact optimisé par l'IA

Téléchargez cet eBook et découvrez comment l’IA de Genesys peut permettre à votre centre de contact d’améliorer l’expérience client en s’engageant de manière constante et simultanée sur l’ensemble des canaux ou encore d’augmenter l’efficacité opérationnelle grâce à un système intégré via une couche de données commune et normalisée.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 11 pages - 2021 - Français
Le centre de contact optimisé par l'IA

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le centre de contact optimisé par l'IA : Interagir tout au long du parcours client L'intelligence artificielle (IA) est en train de métamorphoser le monde. Des services médicaux vitaux à la connectivité interpersonnelle, les nombreux avantages de l'IA appliquée commencent tout juste à se concrétiser. L'IA aide votre entreprise et vos clients à nouer le dialogue, à communiquer et à développer une relation.

Grâce à la puissance de l'IA de Genesys, qui regroupe intégration des données, analyses et machine learning, vous pouvez personnaliser et améliorer sans cesse l'échange avec les clients. Examinons un scénario client courant et découvrons comment l'IA aide à :

• Unifier les données clients dans tous les engagements L'IA de Genesys offre à vos clients et à vos employés un parcours optimisé par l'intelligence artificielle qui fusionne le marketing, les ventes et le service, ainsi que les canaux vocaux et digitaux. L'IA de Genesys améliore les performances des employés en acheminant l'information selon les affinités et de manière fluide avec un contexte historique et en temps réel.

• Orchestrer les expériences clients et employés basées sur l'IA en temps réel L'IA de Genesys offre une assistance et une automatisation plus intelligentes que les assistants virtuels grâce à la puissance de l'orchestration. Elle assure la coordination avec des sources de données tierces, et même avec d'autres intelligences artificielles, pour enrichir les conversations entre les clients et les bots avec des articles de bases de connaissances, et pour aider les employés avec des conseils en temps réel pendant les échanges avec les clients.

• Personnaliser en permanence les échanges tout au long du parcours du client L'IA de Genesys analyse les résultats afin d'optimiser chaque interaction et le parcours du client dans son ensemble, de la prise de contact proactive avec les prospects susceptibles d'acheter, à la personnalisation et la formation des employés, en utilisant un nombre optimal d'employés à tout moment."

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