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Les livres blancs de Genesys



Les sept étapes du service client digital de nouvelle génération
SAV / Service après-vente

Les sept étapes du service client digital de nouvelle génération

"Les sites web et applications mobiles sont devenus des canaux commerciaux incontournables, en même temps que des vitrines de la marque. Vous savez sûrement que la plupart des clients passent par plusieurs canaux pour ...

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Les idées reçues sur l’engagement client omnicanal
Engagement marketing

Les idées reçues sur l’engagement client omnicanal

"Dans les prochaines années, l’expérience client promet de s’imposer comme le facteur clé de différenciation sur les marchés. Votre entreprise est quant à elle en perpétuelle mutation. Une mutation portée ava...

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Centre de contacts dans le cloud – Les 10 critères essentiels d’une migration réussie
CRM / Customer Relationship Management

Centre de contacts dans le cloud – Les 10 critères essentiels d’une migration réussie

"Alors que les plateformes cloud gagnent en maturité, les entreprises sont de plus en plus ouvertes à l’idée d’y migrer leurs systèmes critiques. Pour réduire leurs coûts bien sûr, mais aussi pour devenir plus...

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Cinq tendances technologiques qui révolutionnent l'expérience client
Expérience client

Cinq tendances technologiques qui révolutionnent l'expérience client

"Le parcours de l’information évolue. Aujourd’hui, les consommateurs s’imprègnent de contenus à travers de multiples canaux et modes de communication, et ce en toute fluidité. Ils recherchent, regardent, écout...

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La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact
Hébergement / Cloud computing

La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact

"Vous avez dû entendre parler du cloud. Mais a priori, le cloud est bien le dernier de vos soucis. Comme de nombreux dirigeants de PME, vous devez d’abord et surtout satisfaire des clients de plus en pl...

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Toutes les plateformes cloud de centres de contact ne se valent pas
Hébergement / Cloud computing

Toutes les plateformes cloud de centres de contact ne se valent pas

"Si vous posez la question, tout le monde vous répondra qu’il est déjà « dans le cloud ». Pourtant, la plupart des responsables IT l’admettent : tous les clouds ne se valent pas. Il existe en effet des diffé...

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Guide pratique de la modernisation des centres de contacts
Marketing multicanal

Guide pratique de la modernisation des centres de contacts

"La nouvelle génération des centres de contacts vise à améliorer l’expérience que votre entreprise offre à ses clients. D’où l’importance de bien prendre en considération tous les canaux de communication qu...

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