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L’intelligence artificielle mixte au service de l’expérience client

Développer votre expérience client avec les nouvelles technologies.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 11 pages - 2019 - Français
L’intelligence artificielle mixte au service de l’expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les progrès de l’automatisation, l’explosion des volumes de données et la multiplication des canaux d’interaction ont transformé l’engagement client.

Aujourd’hui, la plupart des entreprises explorent de nouvelles pistes d’exploitation de l’intelligence artificielle (IA) pour accroître leur rentabilité. Seul bémol, elles ont parfois tendance à oublier le rôle de l’humain, pourtant essentiel à la réalisation du potentiel de l’IA et à la qualité de l’expérience client sur l’ensemble de son parcours.

Kate : l’IA au service de l’expérience client

Savant mélange d’IA, d’assistant conversationnel (chatbot), d’apprentissage adaptatif, d’analyse cognitive et d’autres technologies d’automatisation du portfolio Genesys, Kate permet aux entreprises d’offrir des expériences proactives, prédictives et personnalisées.

Cette assistante numérique s’appuie sur une technologie conçue à la fois pour optimiser le parcours des clients et répondre aux besoins de vos collaborateurs. Ainsi, elle forme avec vos agents un duo parfaitement rodé pour offrir à vos clients une expérience fluide et automatisée en temps réel. C’est ce que Genesys a baptisé « l’IA mixte »."

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