Connexion
10 592 Livres Blancs | | 1 600 |

5 marques qui mettent la Digital Consumer Intelligence en pratique

Brandwatch vous livre plusieurs études de cas de marques qui appliquent des stratégies de Digital Consumer Intelligence.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 6 pages - 2020 - Français
5 marques qui mettent la Digital Consumer Intelligence en pratique

Introduction ou extrait du livre blanc

"Selon une récente étude de Deloitte, les entreprises qui prennent des décisions customer centric sont 60 % plus rentables que leurs concurrents. Et c’est exactement ce à quoi vise la Digital Consumer Intelligence (DCI) :  elle aide les entreprises à mettre la voix du consommateur au cœur de chaque décision stratégique.

Grâce à la DCI, les marques peuvent combiner leurs données social media à d’autres sources afin de mettre la main sur des insights plus nuancés et d’automatiser des processus autrement chronophages. Elle permet également de mieux comprendre les envies et les besoins des consommateurs et d’actionner ces insights de manière agile.

Notre équipe « Strategy and Insights » (S&I) travaille aux côtés de nos clients pour les aider à identifier ces insights cruciaux. Dans ce guide, nous voulions revenir sur certains de ses succès et voir comment les organisations ayant adopté la DCI ont amélioré leurs résultats."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc