Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

Choisir une solution de Digital Consumer Intelligence

Un guide qui couvre les fonctionnalités, bénéfices et les solutions à prendre en considération pour bien choisir votre plateforme de digital consumer intelligence.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 14 pages - 2020 - Français
Choisir une solution de Digital Consumer Intelligence

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Choisir une plateforme de digital consumer intelligence n’est pas chose facile.

Il existe des douzaines de fournisseurs, chacun proposant un certain nombre d’utilisations différentes ainsi que des centaines de caractéristiques uniques supposées résoudre tous vos problèmes. Il peut être extrêmement difficile de s’y retrouver, surtout lorsque vous n’avez pas de cadre pour guider votre analyse.

C’est pourquoi nous publions aujourd’hui ce guide.

Après avoir écouté clients, partenaires et experts, nous avons développé un système de sélection pratique qui devrait vous faciliter la tâche. Celui-ci ne dépend pas de l’industrie ou de la région : il est donc censé fonctionner pour tous les secteurs, quel que soit l’endroit où vous êtes basé. Il est également assez complet pour répondre aux besoins de n’importe quel type d’acheteur, du nouveau venu au vétéran de l’industrie.

Le guide couvre quatre phases essentielles pour comprendre les consommateurs : la recherchela segmentationl’analyse et l’action. Pour chacune d’elles, nous revenons en détail sur les solutions spécifiques dont la plupart des clients ont besoin et sur les fonctionnalités nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

Si vous doutez de votre fournisseur actuel ou si vous achetez pour la première fois, je vous recommande fortement la lecture de ce guide. Un choix à l’aveuglette ne fera qu’entraîner une mauvaise décision et ne répondra pas à vos besoins. Avec ce cadre, vous êtes sûr de choisir la solution qu’il vous faut. »"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc