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The GDPR and the Marketer

Ce livre blanc explique de façon compréhensif l'importance de bien comprendre le RGPD en tant que marketeur, et quelles conséquences le règlement aura sur lui.

The GDPR and the Marketer

Introduction ou extrait du livre blanc

"The General Data Protection Regulation (GDPR) is European Union legislation that will begin to be enforced on May 25, 2018, however its purpose can be summarized very simply: Its aim is to strengthen the rights of data subjects within the European Union (EU) and European Economic Area (EEA) with regard to how their personal data is used and how it’s protected. (‘Personal data’ means any information that relates to an identified or identifiable natural person).

To that end, the GDPR is structured around six key principles (detailed in Article 5 of the legislation) (...)

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"Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est une législation de l'Union européenne qui entrera en vigueur le 25 mai 2018. Son but peut être résumer de façon assez concise : renforcer les droits personnels sur les données au sein même de l'Union européenne (UE) et de l'Espace économique européen (EEE), et faire en sorte que ces données personnelles soient mieux protégées. ('Données personnelles' dans ce cas signifie toutes données qui est en lien avec une personne identifiée ou identifiable).

A cette fin, le RGPD se structure autour de 6 principes clés (détaillé dans l'article 5 du réglement) (...)"

 

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