"Le parcours de l'acheteur B2B est complexe et requiert des connaissances approfondies. Il est constitué d'interactions via des canaux hors ligne, tels que des conférences sectorielles, et d’une multitude de canau...
Voir le livre blanc >"Qu'est-ce que l'automatisation marketing ? Vous avez en probablement beaucoup entendu parler... mais qu’est-ce que l’automatisation marketing, exactement ? C’est une technologie qui permet aux entreprises...
Voir le livre blanc >"Voici quelques-unes des principales préoccupations auxquelles les spécialistes du marketing sont confrontés aujourd'hui : Faire plus avec moins. Si les budgets n'augmentent pas, les attentes en matière de perform...
Voir le livre blanc >"Bidding Many ad units are sold in an auction, which to most people brings up the image of a high-stakes bidding war with a fast-talking auctioneer or the feeling you get when you win a brand new Apple Watch from eBay...
Voir le livre blanc >"Technology is transforming the manufacturing industry. New online marketplaces and ecosystems have made it easier than ever for manufacturing companies to reach new customers around the world. At the same time, the n...
Voir le livre blanc >"L’acheteur d’aujourd’hui ne recherche pas une expérience uniformisée : il veut que ses besoins soient entendus et pris en considération. Vous avez déjà probablement adressé des e-mails distincts aux ...
Voir le livre blanc >"L’hyper-adoption, ce nouveau phénomène observé chez les consommateurs consistant à adopter très vite et simultanément de nouveaux comportements, a changé la vie de milliards d’individus. Il n’a jamais été...
Voir le livre blanc >"La confidentialité des données a fait les gros titres de l'industrie ces dernières années, et ce problème n'est pas prêt de disparaître. En fait, encore plus de droits à la vie privée des consommateurs, dans la...
Voir le livre blanc >"Nous attendons encore plus de changements et d'innovations marketing en 2021 et au-delà. L'année dernière, notre livre électronique sur les prédictions marketing pour 2020 a livré 10 idées d'experts, mais aucu...
Voir le livre blanc >"Pour déterminer si vos campagnes ont l’impact attendu, vos équipes marketing se focalisent généralement sur les activités de suivi comme la collecte des formulaires de leads, les ouvertures d’e-mails et les cli...
Voir le livre blanc >"Les canaux digitaux et l’inbound marketing ont permis d’accroître très fortement le nombre de leads. Mais une grande majorité d’entre eux ne sont pas suffisamment matures ou pas intéressants. Si on ne met pas ...
Voir le livre blanc >"En 2000, Netflix a proposé à Blockbuster de racheter sa société pour 50 millions de dollars. La direction de Blockbuster a longuement réfléchi à cette offre et l’a finalement rejetée. La s...
Voir le livre blanc >"Les martech (technologies marketing) désignent les logiciels et autres outils technologiques utilisés par les responsables marketing pour planifier, exécuter et mesurer leurs campagnes. Dans une économie axée sur l...
Voir le livre blanc >"Les marketeurs vivent une époque passionnante. À l’ère de la transformation digitale où tous les hommes et objets sont connectés, de nouveaux canaux, stratégies et technologies nous permettent d’interagir avec...
Voir le livre blanc >"Vous avez évalué toutes les options qui s’offraient à vous pour automatiser votre marketing et il est temps de convaincre votre management de l’intérêt d’un tel investissement. Nous avons accompagné un ce...
Voir le livre blanc >"DÉFINITION DE LA NOTORIÉTÉ DE MARQUE La notoriété de marque ou « brand awareness » est la capacité d’une marque à exister dans la conscience du consommateur ou du client. Elle se construit grâce à d...
Voir le livre blanc >"Dans notre environnement actuel, le marketing n’a rien d’évident. Les acheteurs sont exposés à des milliers de messages et de marques, disposent d’un choix de produits illimité et effectuent la majorité de le...
Voir le livre blanc >"L'établissement d'un programme de lead nurturing ne constitue pas un objectif en lui-même. Il s'agit plutôt d'un outil pour atteindre des objectifs commerciaux. Pour assurer le succès de votre programme de lead nurt...
Voir le livre blanc >"Les entreprises privées évaluées à 1 milliard de dollars ou plus se développent tant en nombre qu’en taille, et à un rythme plus rapide que jamais au cours des dix dernières années. En effet, selo...
Voir le livre blanc >"Situation : vous avez travaillé d'arrache-pied à la conception de votre campagne par e-mail. La voilà enfin terminée avec son message, ses magnifiques illustrations et votre liste de destinataires. Vous cliquez sur ...
Voir le livre blanc >"Comme vous le savez par expérience, les marketeurs sont aujourd'hui confrontés à ces problèmes majeurs : • Le besoin d'en faire toujours plus : Dans notre environnement numérique en évolution permanente, les ...
Voir le livre blanc >"Le consommateur d'aujourd'hui navigue en toute transparence, et parfois très rapidement, sur les différents canaux numériques et hors ligne. Il consulte sa messagerie électronique, se rend sur les réseaux sociaux, ...
Voir le livre blanc >"Près de 60 % des marketeurs travaillent dans des équipes de cinq personnes au maximum. Il n’est donc pas surprenant que les petites équipes marketing soient souvent chargées de faire plus avec moins de ressources....
Voir le livre blanc >Pour réussir, vous devez mesurer l'efficacité de votre lead nurturing. Les e-mails font partie intégrante de votre stratégie de lead nurturing. Commençons donc par étudier certains indicateurs courants prisés par ...
Voir le livre blanc >"L’opposition entre les jeunes entreprises et les géants bien établis n’a rien de nouveau dans le monde des affaires. De fait, l’histoire abonde en exemples de sociétés agiles et ingénieuses qui se sont mesur...
Voir le livre blanc >"De nombreux éléments variables sont impliqués dans la création du plan de Content Marketing idéal. Vous devez prendre en compte le recrutement, le développement du persona, les thèmes de contenu, et plus encore. ...
Voir le livre blanc >"Si vous n’êtes pas capable de répondre à cette question, c’est probablement signe que les réunions budgétaires ne sont pas votre tasse de thé. Quand vous entrez dans le bureau de votre PDG, vous emportez peut...
Voir le livre blanc >"Bien au-delà de la simple création de contenus, le Content Marketing est une stratégie qui, via des contenus à valeur ajoutée et pertinents, vise à attirer de nouveaux prospects jusqu’à vous et à les convertir...
Voir le livre blanc >"Afin d’assurer le succès des sociétés dans l’économie actuelle, les équipes de ventes et du marketing doivent être alignées. Les deux départements doivent s’entendre pour développer les stratégies, ...
Voir le livre blanc >"QUE POUVEZ-VOUS TESTER DANS LE CADRE DE VOS CAMPAGNES DE CRÉATION DE LEADS ? Quand il s’agit de la création de leads, plus vous testez, plus vous en savez. Vous ne pouvez pas optimiser votre création de lea...
Voir le livre blanc >"LES POINTS À TESTER DANS VOS CAMPAGNES DE GÉNÉRATION DES LEADS En matière de génération des leads, plus vous testez, plus vous en savez. Impossible d’optimiser votre programme sans avoir au préalable évalu...
Voir le livre blanc >"Les consommateurs ont aujourd’hui de plus en plus de pouvoir. L’information est abondante, largement disponible et facile d’accès. De quoi éviter les messages marketing pas toujours désirés, tout en prenant le...
Voir le livre blanc >"Trois raisons d’adopter le digital : Une récente étude de Media Dynamics révèle que, depuis 1985, la consommation moyenne de médias digitaux a bondi de 40 %, atteignant ainsi 9,8h par jour en 2014. 68 % des Fr...
Voir le livre blanc >"Toutes les entreprises ont une chose en commun : le désir de se développer et de générer plus de chiffre d’affaires. Mais beaucoup d’entre elles peinent à aligner leur personnel, leurs process et leurs technolo...
Voir le livre blanc >"Si vous augmentiez votre budget marketing de 10 %, savez-vous quelles seraient les répercussions sur votre chiffre d’affaires ? Selon l’étude “B2B Lead Generation Marketing ROI” de Lenskold, 44 % des professio...
Voir le livre blanc >"L’objectif de ce guide est d’armer les experts en marketing B2B avec les ressources ultimes de fidélisation des prospects, qu’ils commencent tout juste à penser à la fidélisation des prospects dans votre entre...
Voir le livre blanc >"Dans le monde du marketing actuel, il est essentiel que les responsables marketing en entreprise sachent non seulement comment fonctionnent leurs programmes, mais possèdent également les données pour démontrer leurs...
Voir le livre blanc >"Le marketing par email a dépassé la démarche traditionnelle d’envoi de courriers directs, qui consiste en de grandes campagnes d’envois en masse, en fonction du calendrier du marketeur plutôt que de celui de l...
Voir le livre blanc >"Auparavant, un prospect devait entrer en contact avec l’équipe des ventes pour obtenir des informations. Faire connaître votre marque passait alors par l’achat d’espaces publicitaires, les salons ou les relation...
Voir le livre blanc >"Nous avons défini la personnalisation Web et décrit les avantages qu'elle apporte aux marketeurs. Intéressonsnous maintenant à l'intégration de la personnalisation Web au sein de votre stratégie marketing globale....
Voir le livre blanc >"Faisons un petit exercice. Levez la main si votre société est en mesure d’envoyer des e-mails commerciaux. Sérieusement. Arrêtez la lecture un instant et levez vraiment la main. C’est une question simpl...
Voir le livre blanc >"Un e-mail qui conduit à l’engagement est un e-mail stratégique. Et nous savons bien que les campagnes d’e-mails classiques ne sont pas stratégiques. Pour qu’elles le soient, il faut de meilleurs indicateurs. ...
Voir le livre blanc >"Pourquoi dois-je lire le guide exhaustif de l’automatisation du marketing ? Toutes les entreprises ont un objectif en commun : le désir d’obtenir un plus gros chiffre d’affaires et une croissance plu...
Voir le livre blanc >"Dans un monde où « l’économie de l’engagement » – une nouvelle ère où tout et tout le monde est connecté – continue de se développer, comment les marketeurs peuvent-ils agir pour que les clients se sente...
Voir le livre blanc >"À l’heure actuelle, le digital est au cœur de toutes les activités marketing : il est passé de « l’un des éléments utilisés du mix marketing » à « l’élément le plus important du mi...
Voir le livre blanc >"L'account-based marketing offre de nombreux avantages, que nous décrirons rapidement (pour plus d'informations, consultez notre livre électronique A Recipe for Lean ABM). La mise en place d'une stratégie d'ABM v...
Voir le livre blanc >"Vos prospects se tournent vers les canaux en ligne pour rechercher des produits, des services et de meilleures pratiques. Ils font des recherches sur des sites Web, assistent à des webinaires et téléchargent des anal...
Voir le livre blanc >"Le Mobile Marketing cible les consommateurs au travers de leurs appareils mobiles. Il exploite ces supports pour communiquer, valoriser votre marque et susciter l’intérêt pour vos produits et services. Le dévelo...
Voir le livre blanc >"Les cycles de vente interminables et les accords complexes régissant l'industrie de la production ne font pas bouger les choses. Nous faisons partie d'un monde en évolution constante. Ces changements, stimulés par...
Voir le livre blanc >"Le changement a toujours ponctué la vie des marketeurs. Rien qu'au cours des cinq ou dix dernières années, le marketing a connu des avancées spectaculaires. On retiendra notamment le champ ouvert par le...
Voir le livre blanc >"C’est un refrain que nous entendons depuis quelque temps déjà : les marketeurs doivent avoir voix au chapitre du chiffre d’affaires. Mais comment s’y prendre ? Il s’agit de prouver (et d’amélio...
Voir le livre blanc >"Chaque entreprise a la même mission : optimiser sa valeur. Toutefois, selon nous, votre atout le plus précieux n’est pas votre produit ou votre image de marque, ni même votre équipe, mais votre clientèle. Les ...
Voir le livre blanc >"Au fur et à mesure que vous recherchez une plate-forme marketing qui garantit l'extensibilité et la fonctionnalité avancée, il est essentiel de trouver un partenaire avec la plate-forme et l'expertise pour assurer l...
Voir le livre blanc >"The General Data Protection Regulation (GDPR) is European Union legislation that will begin to be enforced on May 25, 2018, however its purpose can be summarized very simply: Its aim is to strengthen the rights of data ...
Voir le livre blanc >"Internet a, depuis longtemps, changé la donne pour les directeurs et responsables marketing : chaque année une part croissante de leurs budgets y est consacrée. Voilà un guide complet pour rapidement y voir clair su...
Voir le livre blanc >"Whether you’re thinking of adopting inbound marketing or you’ve already begun, you’re in good company: many marketers are benefitting from the power of this tactic. After all, it helps you connect with new prospec...
Voir le livre blanc >"Presque toutes les marques ont compris qu'il est essentiel pour elles d'intégrer des éléments sociaux dans tous leurs programmes marketings. Permettre aux gens de partager une campagne avec des amis, c'e...
Voir le livre blanc >