Connexion
10 579 Livres Blancs | | 1 600 |

Qu’est-ce qu’un Knowledge Graph ?

  • EditeurYext
  • Version PDF - 10 pages - Français
Qu’est-ce qu’un Knowledge Graph ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec l'essor du traitement du language naturel et de l'intelligence artificielle, les ordinateurs sont désormais capables de comprendre notre langue. En plus d'impacter notre vie de consommateur (à quand remonte la dernière fois que vous avez ouvert une carte routière, ou essayé un restaurant sans lire ses critiques ?), ces nouvelles technologies ont fondamentalement changé la façon dont les marketeurs doivent aborder leur métier. Dans un monde où les consommateurs se posent de plus en plus de questions durant leur parcours d'achat, les marques doivent être en mesure de comprendre ces questionnements et de répondre en conséquence.

Plus facile à dire qu'à faire. Les feuilles de calcul, les bases de données relationnelles et même les CMS traditionnels ne peuvent pas répondre à des questions complexes, car ils ne sont pas en mesure de comprendre ce qui relie plusieurs données entre elles. Comment, en tant que marque, allez-vous commercialiser, vendre et assister vos clients dans ce nouveau monde ?

Pour comprendre les questions complexes qu'ils se posent et leur offrir une expérience qui dépasse leurs attentes, vous allez avoir besoin d'un modèle informatique entièrement nouveau. Au cœur de votre stratégie marketing, vous aurez besoin d'une technologie sémantique, qui comprend le langage."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc