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La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact

Cet eBook se propose de démonter les mythes entourant les centres de contact dans le cloud, en s’intéressant plus particulièrement aux petites structures de moins de 50 postes.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 13 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous avez dû entendre parler du cloud. Mais a priori, le cloud est bien le dernier de vos soucis. Comme de nombreux dirigeants de PME, vous devez d’abord et surtout satisfaire des clients de plus en plus exigeants, maintenir la concurrence à distance et maîtriser vos coûts.

Vous n’avez ni le temps, ni les budgets à consacrer à des solutions qui vous exposent à des risques, des coûts cachés ou des complications inutiles. À première vue, le cloud pourrait bien appartenir à cette catégorie.

À moins que l’on puisse vous convaincre rapidement du contraire. Et si un centre de contact dans le cloud pouvait améliorer radicalement votre expérience client, vos opérations et vos résultats ?

Beaucoup d’entreprises ont déjà fait ce choix. Et elles ont de bonnes raisons.

Selon une récente enquête réalisée par Frost & Sullivan auprès de 2 000 décideurs informatiques internationaux, 36 % ont déjà migré leurs applications d’expérience client vers le cloud, tandis que 50 % prévoient de franchir le pas dans les trois prochaines années.

Mais malgré une adoption globale en hausse, certaines entreprises doutent encore des avantages d’un centre de contact dans le cloud.

C’est pourquoi cet eBook se propose de démonter les mythes entourant les centres de contact dans le cloud, en s’intéressant plus particulièrement aux petites structures de moins de 50 postes."

La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact