Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Services Fax en mode SaaS : Guide pratique

Esker a élaboré pour vous 11 questions à poser à tout fournisseur de service fax en mode SaaS potentiel - et les réponses attendues - pour vous guider et vous aider dans votre processus de décision.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 18 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous cherchez à moderniser les communications par fax de votre entreprise ? C'est le meilleur moment pour vous d'explorer toutes les options. Compte tenu du nombre important de prestataires et de solutions d'automatisation, vous devez vous demander quelles sont les questions à poser pour trouver la solution adaptée à vos besoins et à votre ERP.

Esker a élaboré pour vous 11 questions à poser à tout fournisseur de service fax en mode SaaS potentiel - et les réponses attendues - pour vous guider et vous aider dans votre processus de décision.

  • POURQUOI LE FAX EN MODE SAAS EST-IL NÉCESSAIRE ?
  • Les entreprises cherchent en permanence des moyens d’optimiser leur temps et de réduire leurs coûts. En se tournant vers le fax en mode Cloud, les problèmes et inconvénients liés à l'installation d'un télécopieur traditionnel et/ou d'un serveur de fax peuvent être évités. De plus, vous n'avez plus à choisir entre efficacité, coût et fonctionnalité.

Les bénéfices d’une solution automatisée sont facilement détectables et comprennent un faible investissement de départ, aucun coût caché de maintenance logicielle ou opérationnel, une capacité illimitée, ainsi qu’une disponibilité du service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

(...) 

"NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE D’INVESTIR DES RESSOURCES INFORMATIQUES ET UN BUDGET IMPORTANT DANS UNE SOLUTION DE FAX. QUELLES SONT VOS PROPOSITIONS POUR AUTOMATISER FACILEMENT ET À MOINDRE COÛT LE TRAITEMENT DE NOS FAX ?"

Le SaaS (Software as a Service) est un modèle de prestation dans lequel le logiciel et ses données sont hébergés de façon centralisée (en mode cloud) et accessibles via Internet en utilisant un simple navigateur Web.

Sans aucun logiciel ni matériel à installer en local, les entreprises voient très rapidement l’impact positif que cela représente. Au lieu de mobiliser des ressources et d’investir de l’argent dans un projet informatique important, une solution SaaS de dématérialisation des fax constitue une alternative simple, évolutive, sécurisée et peu coûteuse pour s’affranchir des documents papier et rationaliser le traitement de vos documents.

Choisissez une solution avec un modèle de paiement flexible qui vous permet de payer seulement ce que vous utilisez. De plus, assurez-vous que votre solution propose une tarification concurrentielle ainsi qu’un large réseau de numéros de fax."

Services Fax en mode SaaS : Guide pratique