Connexion
14 079 Livres Blancs | 2 325 |

Marketing des comptes stratégiques (ABM)

  • EditeurJabmo
  • Version PDF - 16 pages - 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le nouveau phénomène US de l’Account Based Marketing. Découvrez :

- Comment réussissent aujourd’hui les entreprises de croissance aux Etats Unis grâce à l’Account Based Marketing (ABM) - Pourquoi il est important de focaliser vos efforts sur une base de comptes-clé.

- En quoi il est important d’impliquer vos commerciaux dans cette nouvelle philosophie

- Pourquoi cette nouvelle stratégie peut être facilement adoptée par les PME.

(...) Utilisé et prôné par des grandes entreprises de haute technologie comme HP, Fujitsu, BT, HP et Accenture, le Marketing des Comptes Stratégiques (ABM) devient depuis peu une tendance accessible aux entreprises BtoB de toute taille.

(...) (...) Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le Marketing des Comptes Stratégiques n’implique pas des budgets stratosphériques. Il peut même s’avérer très économique car il permet de concentrer le budget marketing sur les seuls comptes prioritaires qui sont le plus susceptibles d’acheter vos produits. Plus qu’une stratégie, l’approche ABM est une vraie philosophie et mon conseil est de démarrer simplement avec un faible investissement et beaucoup de bon sens."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc