Connexion
8 262 Livres Blancs | | |

10 predictions for the affiliate industry in 2019

Affiliation : 10 prévisions pour 2019.

  • EditeurAwin
  • Version PDF - 23 pages - 2019 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec les mois à venir avec le Brexit, la fiscalité en ligne et une surveillance réglementaire accrue, 2019 pourrait sembler être un environnement encore plus hostile pour les secteurs de la publicité numérique et du commerce électronique que l'an dernier. Mais, le secteur du marketing affilié étant bien placé pour tirer parti de Awin prédit où ces difficultés et opportunités se présenteront.

2018: une année de controverse pour Ad Tech

GDPR. Cambridge Analytica. "Interrogatoire" bizarre subséquent de Mark Zuckerberg au Congrès américain. Une grève mondiale organisée par le personnel de Google pour protester contre le traitement interne par la société d'allégations d'inconduite sexuelle. Grévistes de travailleurs dans les entrepôts Amazon.

Dire que 2018 a été une année mouvementée pour les entreprises de technologie n’est pas un euphémisme. La croissance et le succès sans entrave qu’ils ont connus depuis si longtemps ont atteint un point d’inflexion. Une prise de conscience croissante des gouvernements, des régulateurs et du grand public au cours de l’année qui a recalibré les échelles, agissant comme un contrepoids à l’influence et au pouvoir sans précédent de ces monolithes."

 

Texte d'origine :

"With the coming months bringing Brexit, online taxation and more regulatory scrutiny, 2019 might appear to be an even more hostile environment for the digital advertising and ecommerce sectors than last year. But, with the affiliate marketing industry well positioned to capitalise on many of these dilemmas, Awin predicts where the possible difficults and opportunities may lie ahead of it.

2018 : a year of controversy for Ad tech

GDPR. Cambridge Analytica. Mark Zuckerberg's subsequent bizarre "interrogation" at US Congress. A global walkout by Google staff in protest of the firm's handling of sexual misconduct allegations internally. Worker strikers at Amazon warehouses.

To say 2018 was a bumpy year for tech companies is no understatement. The untrammelled growth and success they had enjoyed for so long reached a point of inflexion. A growing realisation from governments, regulators and the wider public set in over the course of the year that recalibrated the scales, acting as a counterbalance to the unparalleled influence and power of these monoliths."

10 predictions for the affiliate industry in 2019