Connexion
14 031 Livres Blancs | 2 319 |

Comment construire une marque ?

Ce livre blanc vous apportera tous les conseils dont vous avez besoin pour créer votre propre marque et vous démarquer de vos concurrents.

  • EditeurCinq Mars
  • Version PDF - 29 pages - 2020 - Français
Comment construire une marque ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Durant ces dix dernières années, le concept de branding a changé : il ne suffit plus de faire de la publicité pour vous faire remarquer par vos prospects. Vous devez suivre les principes de l’entonnoir marketing et créer du contenu qui attire et convertit des visiteurs en leads... tout en obtenant des résultats concrets pour analyser votre retour sur investissement (ROI) et ainsi, adapter votre stratégie marketing !

Ce livre blanc vous apportera tous les conseils dont vous avez besoin pour créer votre propre marque et vous démarquer de vos concurrents.

CHAPITRE 1 : QU’EST-CE QU’UNE MARQUE ?

La marque est un ensemble de signes distinctifs qui permettent au consommateur d’identifier le produit ou les services d’une entreprise. La marque peut être représentée par un nom, un mot, une expression ou un logo. La marque constitue une « garantie » de qualité et de service pour le consommateur.

A l’ère de l’inbound marketing, Internet est la meilleure façon de faire connaître votre marque (générateur de leads, gain de temps considérable, publicité...). Quelle que soit la taille de votre entreprise, Internet offre la même opportunité à chacun de se faire connaître."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc