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Valeurs de marque, marque à valeurs

"L’objectif de ce livre blanc est de clarifier l’un des composants essentiels de l’identité de marque : ses valeurs."

  • EditeurFancy Makers
  • Version PDF - 19 pages - 2021 - Français
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Introduction ou extrait du livre blanc

"Loin d’être réservée aux grands groupes et multinationales, la marque est un véhicule marketing permettant à une entreprise (B2C comme B2B ! ) de s’affirmer sur son marché comme un repère.

« Là où il y a marché, là où il y a concurrence, existe la notion de marque. »

Les marques ne peuvent plus se résumer à une relation transactionnelle composée exclusivement de démarches ROIstes. Pour espérer être choisie, préférée voire aimée, une marque doit proposer du sens, de l’aspérité, des valeurs auxquelles les consommateurs vont adhérer.

L’objectif de ce livre blanc est de clarifier l’un des composants essentiels de l’identité de marque : ses valeurs.
Un élément incontournable pour développer une marque forte, et dont l’utilité dépasse les frontières de la communication pour ruisseler partout où la marque existe : du produit à l’expérience d’achat, des réseaux sociaux aux campagnes nationales, de la politique RH à la relation clients."

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