Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Externaliser sa communication : bonne ou mauvaise idée ?

Externaliser sa communication est une question qui se pose au sein d'un certain nombre d'entreprises : Stories vous explique les avantages de cette approche dans son livre blanc.

  • EditeurStories
  • Version PDF - 15 pages - 2020 - Français
Externaliser sa communication : bonne ou mauvaise idée ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"On va se mettre d’accord tout de suite, la réponse est positive. Merci d’avoir lu notre article ! Blague à part, on va développer un peu quand même.

Externaliser sa communication dans le retail est une très bonne idée. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de déléguer la totalité de votre communication. C’est vous qui devez mesurer le degré d’externalisation et d’implication que vous souhaitez donner.

Mais avant d’explorer les facettes de la communication que vous pouvez déléguer, penchons-nous d’abord sur les raisons qui peuvent vous pousser à externaliser votre communication.

Pourquoi externaliser sa com ?

La multiplication des points de contact entre entreprises et consommateurs est inexorablement liée à l’émergence et au développement du digital.

La communication est devenue plus complexe avec la multiplication des canaux, notamment du mobile, et leurs innovations perpétuelles."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc