Connexion
14 099 Livres Blancs | 2 326 |

Le marketing de l'expérience en hôtellerie

Comment créer des offres expérientielles pour attirer de nouveaux clients et augmenter les revenus de l’hôtel ?

  • EditeurBowo
  • Version PDF -23 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l'ère post Covid, les motivations des guests ont évolué. Les touristes ne sont plus en recherche d'une simple nuit à l'hôtel mais sont en quête de sens et d'expérience de voyage authentique et mémorable. Comment répondre à leurs aspirations ? Comment démarquer votre hôtel de la concurrence ?

Nous avons réuni les meilleurs conseils et pratiques d'experts dans ce livre blanc pour aider les hôteliers à créer des expériences uniques et captivantes. Vous y trouverez : 

  • > Les étapes pour créer un concept qui fonctionne quelque soit votre capacité d'investissement
    > Les 3 ingrédients-clés de l'expérience voyageur 
  • > Comment déployer votre concept à toutes les étapes du parcours-client et ce, dès la première impression
    4 études de cas de marques hôtelières qui ont su créer leur univers

Téléchargez gratuitement votre livre blanc et transformez votre hôtel en une destination unique et prisée par les voyageurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc