Connexion
13 969 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Les Emojis : Un nouveau langage pour la communication des marques ?

Soyuz vous propose ce guide de référence, avec des éléments de contexte pour comprendre les enjeux autour des emojis, les derniers chiffres, les best practices, et les faux-pas à éviter !

  • EditeurSoyuz
  • Version PDF - 64 pages - 2016 - Français
Les Emojis : Un nouveau langage pour la communication des marques ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous vous dites... “Oh non, encore une étude sur les emojis…” C’est vrai que tout le monde en parle depuis un an et que les petites bouilles ont tendance à nous ennuyer. Pour autant, les informations les concernant restent dispersées. C’est pourquoi…

On vous propose... une synthèse, un guide de référence ! Des éléments de contexte pour comprendre les enjeux autour des emojis, les derniers chiffres, les best practices… et les faux-pas à éviter ! Alors, c’est pas beau, ça ?

Nous avons mené l'enquête ! On a épluché le web (...) et parcouru plein d’articles pour vous proposer une synthèse argumentée et sourcée.

(...) 67 réponses au total, qui viennent généralement confirmer les grandes tendances. Le panel, c’est un peu nos contacts : ce n’est pas scientifiquement représentatif, mais il permet de prendre la température.

Sur une base commune : 96 % des répondants disent utiliser régulièrement des emojis dans leurs conversations."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc