Connexion
14 073 Livres Blancs | 2 325 |

Mesurer votre performance communication

Les 6 étapes pour mesurer, analyser et présenter l’impact de vos actions communication.

  • EditeurMeltwater
  • Version PDF - 28 pages - 2018 - Français
Mesurer votre performance communication

Introduction ou extrait du livre blanc

"1. Prouver le R.O.I. de vos actions à votre direction

Un rapport de performance est l’outil idéal pour prouver le résultat de votre travail.

En démontrant l’usage de chaque euro dépensé et le retour sur investissement de ses dépenses, vous pourrez défendre votre travail et l’intérêt de ressources, outils ou budgets supplémentaires !

2. Identifier vos succès et échecs

Revenir sur votre performance vous permettra d’identifier le succès – ou non – de vos campagnes. Si une campagne a dépassé les attentes, c’est l’occasion de la recycler et profiter de ce qui marche.

Si les résultats sont moins bons que prévu, vous pouvez ajuster en fonction, ou arrêter les campagnes qui ne marchent pas pour essayer autre chose."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc