Connexion
14 053 Livres Blancs | 2 325 |

Découvrez l'outil de refonte de site web

Il vous permettra d'identifier les objectifs de la refonte de votre site internet industriel et vous aidera à présenter l'entreprise dans le style d'un "pitch".

  • EditeurNile
  • Version PDF - 18 pages - Français
Découvrez l'outil de refonte de site web

Introduction ou extrait du livre blanc

"OBJECTIFS DE LA REFONTE DU SITE WEB INDUSTRIEL

Voici quelques conseils pour bien mener votre réflexion sur la refonte de votre site internet.

Commencer par un audit de votre site web.

Chez Nile nous avons conçu une grille d’audit de votre stratégie digitale. Si après avoir fait cet audit vous vous situez soit dans le rouge soit dans le jaune vous devriez repenser votre stratégie digitale et probablement refaire votre site internet. L’audit de l’ancien site internet vous aidera à comprendre :

Votre site web est-il performant?
Quelle page internet est la plus visitée ?
Que recherchent vos clients ?
Pourquoi les visiteurs quittent-ils le site internet aussi vite?
Connaissez-vous bien le parcours d’achat de vos clients ?
Avez-vous pris les bonnes mesures pour optimiser votre site web pour les moteurs de recherche ?
Quel est votre positionnement Google etc.

Examiner combien d’argent vous ramène votre site internet.

Il ne doit pas être une charge mais un investissement. Chez Nile nous sommes convaincus que le site internet est votre meilleur commercial.

Avez-vous une stratégie digitale et quel est votre retour sur investissement ? Combien de visites avez-vous ?
Combien de leads générez-vous par mois ?
Votre site permet-il de convertir des leads en clients ?
Y a-t-il suffisamment de possibilités de conversion sur votre site ?
Votre site est-il vraiment orienté business ?

Analyser le contenu de votre site.

Aujourd’hui les prospects dans l’industrie cherchent l’information sur internet avant de prendre leur décision d’achat.
Avez-vous des articles sur votre site internet ou juste un descriptif de vos offres ?
Vos contenus aident-ils vos clients à acheter ?
Votre contenu s'adresse-t-il vraiment à votre audience ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc