Connexion
14 129 Livres Blancs | 2 326 |

9 cas d'usage pour augmenter la connaissance client grâce à l’Open Banking

Facilitez l'onboarding, le cross-selling et la fidélisation de vos clients, particuliers comme professionnels.

  • EditeurWidmee
  • Version PDF - 16 pages - 2024 - Français
Livre blanc - 9 cas d'usage pour augmenter la connaissance client grâce à l’Open Banking - Widmee

Introduction ou extrait du livre blanc

"ESN spécialisée et éditrice de la solution digitale Gator, Widmee développe vos applications web et mobiles pour digitaliser vos parcours client en s’appuyant sur les données bancaires.

Basée à Bordeaux et créée en 2011 par Frédéric BOY et Matthieu VILLENEUVE, la société Widmee, est essentiellement composée de profils techniques. Notre équipe développe des applications web et mobiles, basées sur les technologies les plus modernes, pour accompagner nos clients dans la digitalisation de leur processus de vente.

C’est en 2018 que la société prend un virage stratégique en devenant également éditrice de solutions digitales et lance Gator, une solution d’agrégation bancaire basée sur les APIs DSP2.

L’ouverture des données bancaires à des acteurs tiers agrémentés devient une nouvelle opportunité pour faciliter la digitalisation des acteurs spécialisés. L’idée de capitaliser sur la connaissance client basée sur les données bancaires émerge alors pour faire de Gator, l’unique solution d’Open Banking qui mise sur la connaissance bancaire.

Exploiter une nouvelle source de qualification pour améliorer la connaissance client en exploitant les données bancaires, c’est ce que l’on appelle la connaissance bancaire."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc