Connexion
7 553 Livres Blancs | | |

C'est le moment de passer à Microsoft Dynamics 365

La migration de Microsoft Dynamics AX et Microsoft CRM vers Dynamics 365 en mode Cloud apporte de nouvelles fonctions et de nouvelles capacités.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La mise à niveau de Microsoft Dynamics AX ou Microsoft CRM vers Dynamics 365, la suite en ligne d'applications de gestion de Microsoft, donne accès à une nouvelle série de fonctionnalités et à des capacités susceptibles d'améliorer le fonctionnement des entreprises.

En tant que consultants Microsoft spécialistes du Cloud, nous sommes convaincus que de nouveaux produits peuvent transformer une entreprise. Mais aussi que la question de la mise à niveau ne peut être éludée. Certaines organisations, parce qu'elles se font une idée fausse de la migration des applications de gestion vers le cloud ou qu'elles s'interrogent sur son utilité, n'arrivent pas à franchir le pas.

En 2015, Hitachi Solutions a réalisé une série complète d'enquêtes auprès de directeurs financiers britanniques et les a interrogés sur leur intention de migrer vers le cloud leurs systèmes ERP sur site. D'après les résultats, 31 % d'entre eux avaient déjà transféré vers le cloud tout ou partie de leurs systèmes ERP ou s'y préparaient, et 44 % envisageaient de procéder à la migration dans un avenir proche, généralement dans un délai de deux ans.

À ce moment-là, nous ne cachions pas que les systèmes ERP étant à la fois stratégiques et plutôt complexes, la migration vers le cloud serait relativement lente. Cependant, pour le groupe qui avait déjà entamé sa migration, ce que nous entendions sur les bénéfices immédiats nous enchantait : accès plus rapide aux informations, réduction des coûts d'exploitation et performances renforcées du système ERP."

C'est le moment de passer à Microsoft Dynamics 365