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Customer Care : la relation client attentionnée pour les consommateurs modernes

Le guide stratégique du service client moderne

  • EditeurSprinklr
  • Version PDF - 42 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins.

Les clients modernes veulent être reconnus comme des individus, et non comme des points de données. À ce titre, le service client doit proposer des interactions personnalisées pour chaque individu.

Les clients communiquent avec votre entreprise et entre eux au moyen d'un nombre toujours croissant de canaux, ce qui augmente de manière exponentielle les exigences en matière de service client. Les consommateurs s'attendent à ce que les entreprises répondent rapidement aux questions et aux problèmes, sur les réseaux de leur choix. Votre entreprise doit fournir un service client efficace, mais vous ne pouvez pas vous permettre d'en sacrifier la qualité.

Ce guide stratégique a été conçu pour aider les marques à élaborer une stratégie de service client qui satisfasse les clients et permettre un déploiement efficace des ressources pour atteindre les objectifs."

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