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Faîtes de vos meilleurs clients des clients en or

5 étapes pour une stratégie VIP réussie.

  • EditeurQubit
  • Version PDF - 15 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Les clients VIP ont toujours été importants pour les commerçants: ils restent ceux qui dépensent le plus, représentent le plus gros pourcentage de votre chiffre d’affaires, et sont les ambassadeurs de marque les plus investis auprès de vos visiteurs.

Ce qui a changé, c’est la capacité qu’ont maintenant les entreprises à recourir à une analyse minutieuse pour identifier leurs clients VIP et les engager intelligemment grâce à des programmes encourageant la fidélité et les achats répétés.

Les recherchent menées par Qubit ont montré que 0,3% de vos visiteurs peuvent représenter à eux seuls jusqu’à 30% de votre chiffre d’affaires. Localiser ces 0,3% et tirer profit de leur pouvoir d’achat devrait être une priorité absolue pour tous les retailers. Ils visitent votre site, s’investissent et dépensent plus que vos autres clients, et sont donc plus exigeants qu’eux.

Ils attendent un retour sur leur investissement dans votre marque. Pour vous assurer leur fidélité sur le long terme, offrez-leur des expériences personnalisées, exclusives, pleines de surprises et de récompenses.

Sans cela, vos clients les plus précieux risquent de vous quitter pour vos concurrents. Il existe une opportunité en or que les commerçants doivent saisir: créer un programme VIP intelligent qui entretienne leur relation privilégiée avec leurs meilleurs clients et encouragent les autres à aspirer à ce statut de VIP, permettant ainsi d’augmenter le chiffre d’affaires de tous les segments clients.

Que votre programme VIP repose sur le bouche à oreille ou sur différents degrés de récompenses grâce un programme à plusieurs niveaux, tant que les contreparties que vous offrez sont suffisamment intéressantes, vous obtiendrez d’excellents résultats pour votre entreprise.

Dans ce guide, nous présentons cinq astuces pour créer des personnalisations à destination de vos VIP afin de vous aider à élaborer de superbes expériences qui se traduisent en résultats tangibles."

Faîtes de vos meilleurs clients des clients en or